Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays Bas : une reine pétillante en robe orange

Fashionista intrépide, Maxima des Pays Bas n'a jamais peur d'oser la couleur. Lorsqu'elle reçoit les médaillés olympiques néerlandais avec son mari, elle arbore le orange national. Dans sa robe, elle est plus éclatante que jamais.

La reine Maxima des Pays-Bas et son mari le roi Willem-Alexander sont des amoureux de sport. Pour soutenir les athlètes de leurs pays, le couple royal n'a pas hésité une seule seconde à s'envoler à Rio pour les Jeux Olympiques en compagnie de leurs filles. Entre compétitions d'équitation, de hockey ou de planche à voile, la famille a donné de la voix dans les tribunes. Un enthousiasme récompensé par toutes les médailles que leurs athlètes ont ramené.

De retour sur le sol néerlandais, les médaillés étaient conviés par le roi et la reine au palais de La Haye. Pour l'occasion, Maxima, en parfaite amoureuse de mode, a revêtu une tenue parfaite pour l'occasion : une robe midi orange vif, la couleur du pays. Une pièce pleine de pep's qui fait resplendir la reine. Elle l'assortit de quelques bracelets, rien de trop voyant, la robe se suffisant à elle-même. A ses pieds, elle opte pour des sandales dorées. Avec ses cheveux détachés et un maquillage discret, Maxima rayonne.

Maxima, une modeuse intrépide

La couleur, Maxima n'en a pas peur. La reine s'est très souvent illustrée par des looks défiant les rétines les plus sensibles. Bleu électrique, vert pomme, jaune poussin, ... A l'image de la reine Elizabeth II d'Angleterre, Maxima est elle aussi accro aux teintes flashy. De quoi faire d'elle l'une des têtes couronnées les plus stylées. Face à des Letizia d'Espagne ou Victoria de Suède, Maxima détonne avec un style osée, comme lorsqu'elle ose l'imprimé hawaïen. Elle s'impose en vrai reine du style.

À ne pas rater