Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : une reine chic et tendance qui séduit...

De retour au Pays-Bas, la reine Maxima n'a rien perdu de son élégance. Présente à la cérémonie des "Thirtieth Geuzenpenning" à Vlaardingen ce lundi 14 mars 2016, la souveraine a éblouit dans son look chic et girly à la fois.

Si la reine Maxima des Pays-Bas a marqué la capitale parisienne avec son défilé de looks ultra canon, elle récidive cette fois dans son pays. Connue pour son bon goût vestimentaire, la souveraine enchaîne les succès et les sans-faute. Classique ou plutôt branchée, la reine mixe à la perfection les matières et les tendances. Une fois encore, c'est à l'occasion de la cérémonie des "Thirtieh Geuzenpenning" ce lundi 14 mars 2016 à Vlaardirgen, que la quadra donne une bonne leçon de style. Jupe bordeaux et pull doré au rendez-vous, l'épouse du roi Willem-Alexander a scintillé de mille feux...

Une souveraine girly !

Décidément, pour la reine Maxima des Pays-Bas la mode est une véritable passion. Élégante en toutes circonstances, la souveraine ne se refuse pas quelques looks extravagants. Coloré ou sobre, rien ne semble la freiner. De retour au Pays-Bas, après un séjour de trois jours à Paris, la jolie blonde fait une nouvelle apparition à la cérémonie des "Thirtieh Geuzenpenning". Dans un look chic et glamour, la souveraine opte pour une jupe bordeaux accompagnée d'un pull en fine laine dorée. Perchée sur une paire d'escarpins vernis, Maxima mise comme à son habitude sur des accessoires originaux.

Un petit chapeau beige sur la tête pour sublimer la coiffure de la reine et une paire de boucles d'oreilles dorées en forme d'éventails qui habille son visage pour un rendu somptueux. Une paire de gants en cuir et une pochette en velours bordeaux sous le bras, la reine affiche un combo parfait. Le sourire aux lèvres et un maquillage soigné dans les tons chauds, Maxima des Pays-Bas est tout simplement sensationnelle.

À ne pas rater