Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : une reine chic et tendance qui marque Paris...

.

À Paris du jeudi 10 au samedi 12 mars 2016, la reine Maxima des Pays-Bas a multiplié les apparitions remarquées. En visite officielle accompagnée de son époux le roi Willem-Alexander, la souveraine a offert un véritable défilé de mode durant son séjour. Connue pour ses bons goûts vestimentaires, Maxima a épaté par ses tenues chics et tendances et a éblouit la capitale...

Flashy

Pour le voyage, la reine Maxima des Pays-Bas a misé sur l'extravagance. Confortable et flashy à la fois, c'est pour un costume en satin orange qu'opte la souveraine. Accompagné d'un manteau oversize beige délicatement posé sur les épaules et d'une paire de bottines à talons marron, la reine marque le coup dès son arrivée.

.

Chic nude

Pour le premier jour, l'élégance était au rendez-vous. Chic dans une somptueuse robe pastel à imprimé dentelle, la reine Maxima des Pays-Bas mise sur des accessoires chic et tendances : une capeline marron sur un chignon blond impeccablement réalisé et une paire de gants en daim marron accompagné d'une petite minaudière en cuir beige. Un camaïeu de camel séduisant et parfaitement porté par la souveraine...

.

Gold

Qui dit soirée, dit tenue de fête ! Invitée au dîner officiel à l'Elysée, la reine Maxima des Pays-Bas n'a pas hésité à scintiller de mille feux. Dans un total look doré pour l'occasion, la souveraine a fait sensation.

.

Pink lady

Élégante en toutes circonstances, la reine Maxima des Pays-Bas parvient comme personne à mêler chic et distinction. Raffinée comme toujours, c'est dans un look aux couleurs pastel que la souveraine récidive pour sa troisième journée parisienne... Une robe rose poudrée accompagnée d'un manteau oversize brodé de motifs, la quadra n'hésite pas à accessoiriser sa tenue du chapeau traditionnel des reines.

.

Glamour

Encore plus belle qu'à son arrivée, la reine Maxima des Pays-Bas finit son séjour en beauté. Glamour lors de la réception donnée en son honneur par le président français François Hollande, la souveraine marque les esprits dans son look irrésistible. Dans une longue robe noire et rose pour l'occasion, la silhouette de la reine est dessinée pour un résultat éblouissant.

.
À ne pas rater