Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : une apparition vitaminée pour la reine du recyclage

Jeudi 21 avril, le roi Willem-Alexander a décoré la chancelière allemande, Angela Merkel, à Middlebourg, aux Pays-Bas. Une cérémonie à laquelle a assisté sa femme, la reine Maxima, qui s'est affichée dans un look haut en couleur.

Et un look flashy de plus pour la reine Maxima des Pays-Bas ! A 44 ans, la tête couronnée a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle adulait les tenues colorées, ne fuyant ni devant le bleu roi, ni devant le jaune poussin. Celle qui voit la vie en rose (tendance fuchsia) s'est fait une spécialité de ces apparitions hautes en couleur. Et hier, jeudi 21 avril, elle a encore récidivé.

C'est à l'occasion d'une cérémonie visant à remettre un Four Freedoms Award à la chancelière allemande, Angela Merkel, qu'elle s'est cette fois illustrée. Cette médaille récompense des actions faites envers les quatre libertés énoncées par Franklin Roosevelt : "la liberté de parole, de la liberté de culte, de la liberté de vivre à l'abri de la peur et de la liberté de vivre à l'abri du besoin".

Et c'est à Middlebourg, dans le sud des Pays-Bas, qu'a eu lieu cet évènement. Aux côtés de son époux, le roi Willem-Alexander, et de la chancelière, la reine Maxima s'est fait remarquer dans une tenue colorée à souhait.

Un look vitaminé pour une reine adepte du recyclage

C'est en effet dans une robe-manteau tangerine qu'elle a fait son arrivée. Une tenue vitaminée cintrée à la taille que la reine accessoirise d'une paire d'escarpins d'un ton camel et d'un chapeau qu'on l'a vue porter à plusieurs reprises. Le Daily Mail s'est même amusé à les compter, et c'est la septième fois que Maxima des Pays-Bas s'en coiffe. Comme quoi, il n'y a pas que Kate Middleton qui recycle ses tenues et accessoires.

Rayonnante, la reine a immanquablement brillé lors de cet évènement, prenant la pose aux côtés d'une Angela Merkel en veste bleu turquoise. De quoi confirmer sa réputation de fashionista.

À ne pas rater