Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : un look élégant en cachemire, mais un collier déroutant !

Maxima des Pays-Bas n'est pas du genre à se laisser impressionner par une pièce un peu trop originale. On l'a déjà vu arborer plus d'un look hors du commun, parfois à la limite du portable. Aujourd'hui, elle nous surprend avec un collier bucolique qui nous laisse médusés. 

Maxima des Pays-Bas est la reine la mieux habillée du monde. Si Letizia d'Espagne aurait pu prétendre à ce titre avant son accession au trône, il faut bien admettre que sa garde-robe s'est bien trop mémérisé depuis quelques mois pour lui permettre d'être considérée comme LA souveraine fashionista.

Ce qui fait de la reine des Pays-Bas la reine la plus lookée de la planète ? Son goût pour l'originalité, sans doute. On aime sa manière de porter des tenues parfois étranges, avec toujours la même élégance, la même confiance à toute épreuve. En robe multicolore effet Playmobile ou en total look vert (collant y compris), elle semble se moquer de la Fashion Police et assume chacune de ses tenues à 200%.

Aujourd'hui, elle nous laisse une fois de plus un peu pantois, accessoirisant son look sobre et très classique avec une pièce hors du commun. Alors qu'elle visitait le conservatoire d'Amsterdam pour assister à une conférence sur le thème de l'éducation par la musique, elle s'est fait mitrailler par les photographes.

Le collier qui fait la différence !

Comme toujours, la reine était parfaitement élégante, vêtue d'une robe trois trous à la coupe ultra classique de couleur taupe. Pour se tenir chaud, elle a opté pour un ravissant châle en cachemire épais, beige. Une paire de souliers assortie à l'ensemble et une pochette terminait la tenue de la jolie blonde.

Elle aurait pu s'arrêter là mais non, ce look manquait cruellement d'une touche d'originalité, celle dont Maxima ne peut se passer. Elle a donc jeté son dévolu sur un impressionnant collier pourvu d'épaisses fleurs à mi-chemin entre le dahlia et l'artichaut. En nacre et pierre, il apporte une touche détonante à la tenue de la reine. On reconnait bien là la reine des Pays-Bas !

À ne pas rater