Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : tenue flashy pour une nouvelle soirée à Paris

En visite officielle depuis ce jeudi 10 mars aux côtés de son époux, le roi Willem-Alexander, la reine Maxima des Pays-Bas a une fois de plus choisi une tenue haute en couleurs pour se rendre à un dîner-concert avec le président François Hollande.

Ses looks ne sont jamais choisis par hasard. Toujours très apprêtée en toutes circonstances, la reine Maxima des Pays-Bas a déjà séduit les Français depuis son arrivée à Paris et se livre à une véritable Fashion Week concernant ses tenues. Toujours à la pointe de la mode, elle soigne son apparence et fait sensation, à chaque apparition.

En rose et noir

La reine Maxima des Pays-Bas a voulu marquer le coup. Pour la soirée dîner-concert organisée par leurs soins pour le président de la République Française François Hollande au Petit Palais, elle a préféré une tenue beaucoup plus voyante. Avec ses cheveux blonds relevés en un brushing-chignon déstructuré, la reine s'est affichée en robe noire et gros imprimés aux couleurs noir, blanc et rose qui montaient sur les trois quarts de sa robe. Rayonnante comme toujours, elle a pris la pose plusieurs fois devant les photographes avant de pénétrer dans l'enceinte du monument historique de Paris, illuminé et décoré pour l'occasion.

Ce jeudi 10 mars, la reine Maxima portait une tenue elle aussi pimpante. Une robe dorée accompagnée d'une paire d'escarpins à talons bronze pour se rendre à un dîner à l'Elysée. A chaque nouvelle apparition publique, la reine s'adonne à un vrai défilé de mode. En robe et chapeau la plupart du temps, elle a parfois délaissé ses choix vestimentaires traditionnels pour des tenues plus surprenantes comme cette robe colorée à motifs imposants. En voyage pour trois jours à Paris, la reine aura sans aucun doute marqué Paris par sa présence.

À ne pas rater