Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, souveraine radieuse pour une nouvelle leçon de style

En matière de mode, Maxima des Pays-Bas, il faut l'avouer, déchire. Pas du genre à se cantonner aux looks prescrits par l'étiquette, la souveraine néerlandaise nous en met régulièrement plein la vue. Ce 8 octobre 2015 à Limbourg en Hollande elle a brillé une fois de plus.

Continuant de nous bluffer à chacune de ses apparitions officielles, Maxima des Pays-Bas n'a pas fait défaut à sa réputation ce 8 octobre 2015 alors qu'elle visitait la région minière de Limbourg en Hollande. Toujours impeccablement apprêtée, la souveraine néerlandaise de 44 ans nous a une fois de plus donné une bonne leçon de style.

Sophistiquée pour un nouveau sans-faute

Après un voyage officiel aux États-Unis en septembre où elle a pu s'offrir une battle de looks avec la Première dame Michelle Obama, Maxima toujours aussi souriante est donc de retour aux Pays-Bas où elle enchaîne les sorties officielles depuis quelques jours. Ce jeudi, c'était donc à Limbourg que la reine, accompagnée du roi Willem-Alexander, est allée à la rencontre des mineurs de la ville.

Une apparition durant laquelle la souveraine a préféré ne pas en faire des tonnes. Cette fois-ci pas de combinaison incendiaire très sexy ou de robe vert fluo mais plutôt une robe très chic grise en laine ajustée et au col froncé remontant légèrement. Une pièce au-dessus du genou laissant voir les jolies jambes de la reine réchauffées de collants noirs et chaussées d'escarpins noirs à plateformes Christian Louboutin.

Une accessoirisation soignée

Pour ce qui est de l'accessoirisation, la reine qui prenait il y a peu la pose devant un coffee shop à Amsterdam avait jeté son dévolu sur un petit bibi à voilette et sur un petit sac en cuir noir avec une anse en bambou coordonné à une paire de gants.

Les cheveux détachés légèrement ondulés, la bouche rouge brillante et le regard maquillé mais pas trop chargé, la reine était une nouvelle fois superbe pour prendre la pose parmi les fleurs. Radieuse et le sourir aux lèvres, Maxima a bien mérité son étiquette de reine aussi glam que sympa.

À ne pas rater