
Probablement l'une des souveraines les plus pétillantes d'Europe, Maxima des Pays-Bas a une nouvelle fois fait des siennes 30 août 2016 lors de son voyage en Indonésie.
Plus fun qu'une Letizia d'Espagne ou qu'une Mathilde de Belgique, Maxima des Pays-Bas est actuellement l'une des souveraines les plus cool du moment. En visite officielle en Indonésie, la belle blonde n'a pas fait défaut à sa réputation. Venue à Jakarta en tant qu'ambassadrice des Nations Unies pour le développent, l'épouse du roi Willem-Alexander a fait une apparition solaire lors de l'Indonesia Fintech Festival & Conference organisé ce 30 août 2016 dans la capitale indonésienne.
Royale élégance et explosion de couleurs
Pour l'occasion, la souveraine avait pioché parmi les looks colorés de son royal dressing. Pas du genre à se contenter d'une petite robe noire, la belle d'origine Argentine avait préféré une longue robe en voile dans les tonalités d'orange (probablement l'une de ses couleurs favorites). Une apparition aérienne et très chic donc dans cette robe chemise au motif cachemire ceinturée à la taille.
Les cheveux détachés, le maquillage peu chargé mais flatteur, la superbe blonde avait choisi d'accessoiriser son beauty look d'une paire de boucles d'oreilles pendantes en diamants et corail. Autres accessoires de ce look, une paire de compensées nude soulignant à merveille le teint de la souveraine récemment de passage à Rio pour les JO. D'autres bijoux pour celle qui affectionne particulièrement les diamants et les pierres de couleurs. Une pochette beige en daim complétait également son look.
Élégante et même plutôt sexy grâce à un léger fendu aérien de sa robe sur le devant, Maxima des Pays-Bas était une fois encore radieuse.