Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : ses trois jolies princesses, déjà pré-adolescentes !

Maxima des Pays-Bas a une nouvelle fois pris la pose pour un portrait de famille haut en couleur. La reine, le roi Willem-Alexander et leurs trois filles sont tout sourire sur les clichés et nous ne pouvons que constater que les petites princesses ont bien grandi. Elles ont déjà tout de pré-adolescentes !

En ce mercredi 27 avril 2016, les Néerlandais célèbrent le jour du roi, alors que Willem-Alexander des Pays-Bas fête aujourd'hui son quarante-neuvième anniversaire. Les sujets de Sa Majesté sont invités à s'habiller de orange et célèbrent cette journée comme il se doit : parades dans les rues d'Amsterdam, vide-grenier géant, repas improvisés dans les parcs municipaux sont organisés.

Ce matin, la famille royale des Pays-Bas s'est prêtée au jeu d'une séance photo pour le lancement des festivités de ce fameux "Kingsday", une tradition depuis 1885. Le roi Willem-Alexander a pris la pose entouré de sa femme -la très stylée Maxima - et de leurs trois filles. Comme à son habitude, la reine a opté pour une tenue sophistiquée et ultra colorée, composée d'une jupe longueur midi blanche au motif floral. Elle y a associé un petit twin-set fuchsia parfaitement accordé à sa jupe. Un chapeau cloche et des gants en cuir, roses également, terminaient son look du jour.

Les trois princesses, fashionistas comme maman !

Ce qui retient également notre attention sur les clichés de l'évènement, ce sont les trois filles du couple royal. Amalia, l'ainée, Alexia, la benjamine et enfin la petite Ariane ont incroyablement grandi. Agées de 12, 10 et 9 ans, les trois blondinettes, sosies de leur papa, ressemblent de plus en plus à des pré-adolescentes, surtout l'aînée qui tend à rattraper sa maman question taille.

Les trois princesse, habillées en robes colorées et chaussées de petites ballerines glitter ou métallisées, semblent avoir pris plaisir à composer leurs looks. A les voir toutes si joliment apprêtées, on ne peut que penser que leur maman les a conseillées pour obtenir des looks parfaits !

 

À ne pas rater