Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, retour au top pour une apparition assez sexy

Maxima des Pays-Bas visite l'hôpital Alexander Monroe de Bilthoven le 8 décembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Pas vraiment classique lorsqu'il s'agit de tenues royales, la reine Maxima des Pays-Bas nous a habitués à toutes les excentricités. Ce 8 novembre 2015, c'est dans une petite robe sage mais plutôt sexy que la souveraine a fait une nouvelle apparition à Bilthoven en Hollande.

Après nous avoir séduits avec des looks toujours plus audacieux, Maxima des Pays-Bas, la reine des looks colorés et des imprimés a calmé un peu le jeu ce 8 décembre 2015 lors de sa visite à Bilthoven. Plus classique mais en même temps assez sexy, la souveraine néerlandaise a brillé une fois de plus lors de son passage à l'hôpital Alexander Monroe durant lequel elle est allée à la rencontre des patients.

Un retour au top pour la pétillante souveraine

Venue visiter l'hôpital de la ville, l'épouse du roi Willem-Alexander portait pour l'occasion une robe en soie à rayures. Une pièce ajustée dans les tons de taupe et de navy très harmonieux qui soulignait sans ostentation les courbes de la souveraine tout en sublimant son teint clair. Une robe associée à un blazer en maille bleue en parfait accord avec sa tenue.

Très élégante et joliment mise en valeur, la belle blonde de 44 ans soulignait une nouvelle fois sa silhouette amincie et dévoilait ce jour-là ses jambes par la même occasion. Discrètement sexy, Maxima avait opté pour une longueur au-dessus du genou qui lui allait à la perfection. Aux pieds, une paire d'escarpins bleus en cuir complétait son accessoirisation dans la même palette. Elle portait notamment une pochette en cuir dans les mêmes tons de bleu foncé.

Cheveux au vent détachés, teint clair et lumineux et regard légèrement rehaussé d'une pointe de noir assorti à un peu de mascara, la belle souveraine d'origine argentine était une nouvelle fois très en beauté.

De retour au top après un petit séjour à l'hôpital, la reine néerlandaise semble bien remise de ses péripéties. Radieuse et tout sourire comme à son habitude, elle était tout simplement superbe.

À ne pas rater