
Maxima des Pays-Bas n'a semble-t-il pas fini de nous bluffer. Toujours plus tendance, la souveraine néerlandaise a carrément osé la combinaison incendiaire ce 10 septembre 2015 à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle saison de l'Opéra Royal à Amsterdam.
Alors que Kate Middleton demeure aux abonnés absents depuis quelques semaines, la reine Maxima des Pays-Bas s'assure une rentrée fracassante. Ce 10 septembre 2015 à Amsterdam, c'est une sortie tout simplement incendiaire que la souveraine nous a offert à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle saison de l'Opéra Royal.
Toujours prête pour de nouvelles expériences mode audacieuses, Maxima des Pays-Bas assouvit dès que possible sa passion pour les looks colorés. Après la robe vert fluo, l'ensemble framboise ou le style pêchu de l'ultraviolet, la souveraine a opté ce jeudi soir pour le rouge passion afin de réaliser une rentrée 2015 en fanfare.
Le royal bluff
Mieux encore, non seulement Maxima se lâche question palette mais en plus elle prend des risques question look en choisissant de porter une combi-pantalon one-shoulder. Car en matière de mode, la belle blonde d'origine argentine ne se refuse rien. Toujours d'attaque pour pimenter l'étiquette, Maxima nous a une fois de plus bluffé. Oversize dans le bas, appuyée en haut et nouée autour du cou, cette combinaison n'a décidément rien de protocolaire. Et c'est justement ça que l'on aime chez la souveraine néerlandaise, elle a plus l'air d'aller à un défilé qu'à.
Pour briller encore un peu plus ce soir-là à l'Opéra, Maxima, radieuse et tout sourire, avait choisi d'accessoiriser sa tenue de bijoux en diamants et rubis. Une manucure grenat ainsi qu'une pochette en satin coordonnée mettaient encore davantage en valeur cette pièce déjà très forte. Aux pieds, une paire de stilettos rouges à plate-forme nous changeait des escarpins compensés "troisième âge" de Kate Middleton.
Chevelure blonde joliment lissé, bouche rouge et regard sublimé, la souveraine était bel et bien sublime.