Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, reine du style : une allure folle en rose bonbon !

Après quelques apparitions mitigées, Maxima des Pays-Bas est de retour devant les photographes, dans un look absolument parfait, haut en couleur, avec juste ce qu'il faut de glamour. En rose bonbon, cette reine du style incontestée a une allure folle. On décrypte son look.

Kate Middleton et le prince William sont en Inde depuis quelques jours et ils ne sont pas les seules têtes couronnées à parcourir le globe actuellement. Le roi et la reine des Pays-Bas sont en ce moment-même en visite à Munich. La destination est peut-être moins exotique, mais à voir les sourires du couple royal sur les photos de leur séjour, on ne doute pas un instant de leur joie de se promener une fois de plus chez leurs voisins allemands.

Ce mercredi 13 avril 2016, Maxima et Willem-Alexander ont passé une matinée placée sous le signe de l'art, avec une visite au musée Alte Pinakothek de Munich. Ils se sont notamment rendus dans la salle des peintres hollandais, en rénovation. Et pour cette sortie arty, la reine a opté pour une tenue parfaitement dans le thème, haute en couleur.

Du rose flashy et un chapeau arty pour la reine

Maxima des Pays-Bas a une fois de plus fait preuve d'un sens du style efficace, en prenant la pose dans une petite robe d'un rose bonbon vif et satiné. Cette pièce, à la coupe classique mais près du corps, mettait parfaitement en valeur la silhouette de la souveraine. L'accessoirisation du look était elle aussi très bien orchestrée : Maxima portait un chapeau à bord large, très graphique, et une paire de souliers à talons couleur lie de vin, tout comme sa minaudière et ses gants en cuirs.

Avec cette nouvelle apparition explosive, Maxima prouve que malgré ses récents fashion faux pas, elle n'en demeure pas moins la reine la plus stylée du monde. Letizia d'Espagne et ses tailleurs de grand-mère n'ont qu'à bien se tenir !

À ne pas rater