Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, reine du style en look bicolore

En visite avec Willem-Alexander dans une petite ville des Pays-Bas, Stadskanaal, la reine Maxima est apparue rayonnante dans une tenue très chic, toujours relevée par une touche de couleur : l'orange.

Ce n'est plus à prouver : Maxima des Pays-Bas est une bête de mode. Chacune de ses sorties se transforme en leçon de style. C'était encore le cas hier, à Stadtskaanal, une ville située au nord de la Hollande, où Maxima et son mari, le roi Willem-Alexander, se sont rendus dans une agence de recrutement. La souveraine, toujours aussi souriante, a fait une apparition remarquée en gris et orange.

Maxima, adepte du look vitaminé

La reine Maxima ne fera certainement jamais d'apparition publique en noir. Elle aime bien trop la couleur pour ça ! Connue pour ses tenues "Crayola", l'épouse de Willem-Alexander sait jouer comme personne la carte du flashy. Cet hiver encore, la jeune reine a fait une sortie remarquée en total look rouge vif. Au mois de novembre, la souveraine avait jeté son dévolu sur une tenue violet électrique.

Le 17 février, Maxima des Pays-Bas a opté pour un look bicolore. Sa jupe et son chapeau gris contrastaient avec son chemisier, ses talons et sa pochette orange. La touche ultime ? Des gants en cuir orange à la fois pour se protéger du froid et achever de donner à la tenue un chic royal. Au final, Maxima a presque éclipsé son mari, pour une fois venu avec elle !

La roturière devenue reine avait, comme à son habitude, misé sur un beauty look simple et efficace : un smoky eye taupe, du mascara et de la poudre de soleil pour réveiller son teint. Cette fois, point de brushing rock'n'roll mais un très beau chignon de lady attaché sur le côté.

À ne pas rater