Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, reine des temps modernes au service des enfants

Reine consort des Pays-Bas depuis le 30 avril dernier, Maxima nous en met plein la vue à chacune de ses sorties officielles. En visite dans une école primaire, elle a une fois de plus montré qu'elle était de plus en plus belle et à l'aise avec ses nouvelles fonctions de reine.

Après avoir rendu visite aux enfants d'Ethiopie, Maxima des Pays-Bas se soucie des enfants de son pays. Elle s'est déplacée afin de rendre visite aux élèves d'une école primaire et pour l'occasion, a revêtue une tenue entièrement rouge. Une robe qui donnait des airs de reine de coeur à cette souveraine des temps modernes.

Alors que le reine Elizabeth II s'attire les foudre de ses sujets en snobant des enfants, la reine Maxima, elle, ne rate pas une occasion de se faire bien voir. La belle Argentine de 42 ans a rendu visite à des écoliers néerlandais, extrêmement souriante et sur son trente-et-un. C'est dans le cadre d'un programme scolaire autour de la musique que les enfants se sont présentés, posant fièrement avec leurs instruments.

Reine depuis seulement quelques mois, Maxima semble prendre très à coeur ses nouvelles fonctions et n'hésite jamais à mettre le paquet côté look. Toujours élégante, elle ose même parfois les decolletés ! Pour cette visite officielle, la divine blonde a joué les petit chaperons rouges dans une robe rouge très flash, ceinturée d'un fin lien de cuir noué. Une cape tout à fait assortie couvre élégamment les épaules de la souveraine. Elle se se chausse d'escarpins à plateformes, en daim rouge foncé et à bouts pointus. Côté accessoires une petit sac à main rigide et une paire de boucles d'oreilles fantaisie terminent la tenue de Maxima des Pays-Bas.

Avec sa blondeur, son large sourire et son look sophistiqué, Maxima fait preuve d'un charisme sans pareil. Elle fait incontestablement partie des plus jolies têtes couronnées du moment, avec Letizia d'Espagne, Kate Middleton ou encore Victoria de Suède et Mary du Danemark. Les femmes du gotha d'aujourd'hui ont décidément tout de reines de beauté !

À ne pas rater