Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, reine des looks imprimés

Reine des Pays-Bas et souveraine de l'originalité en matière de style, Maxima manie aussi bien les coloris flashy que les imprimés divers et variés. Retour sur ses tendances fétiches...

Flou artistique

Toujours pleine d'audace dans ses looks, la souveraine néerlandaise n'hésite pas à exprimer son côté arty dans ses tenues. Motifs abstraits, bariolés ou plus graphique, la jolie reine ne connaît pas de limite. Seule règle d'or, l'élégance et l'harmonie des couleurs. Pari réussi pour l'épouse du roi Willem-Alexander qui se démarque des autres têtes couronnées.

Maxima des Pays-Bas ose les imprimés arty.
Maxima des Pays-Bas ose les imprimés arty.

© Abaca/Abaca/Bestimage/Abaca/Abaca.


Léopard royal

Motif wild par excellence, le léopard n'est, sans grande surprise, pas très présents lors des cérémonies royales. C'était sans compter sur Maxima des Pays-Bas qui l'invite régulièrement sur red carpet. Eh oui, la souveraine néerlandaise d'origine argentine n'a aucun tabou lorsqu'il s'agit de mode. Alors ce n'est pas le léopard qui va lui faire peur. On ne peut pas en dire autant des autres reines et princesses européennes.

Maxima des Pays-Bas, une grande fan du léaopard.
Maxima des Pays-Bas, une grande fan du léaopard.

© Abaca/Abaca/Abaca/Abaca/Abaca


Flower power

Imprimés indispensable de toute tête couronnée, le motif floral a la cote chez bien des reines et princesses. Alternative peu risquée à l'uni, on le retrouve sous toutes les coutures de Madrid à Amsterdam surtout lorsque les beaux jours arrivent. Maxima qui raffole des couleurs chatoyantes l'a donc adopté version flashy, XXL et soyeuse. Stylisé ou plus premier degré, la reine néerlandaise a à peu près tout testé.

Maxima des Pays-Bas raffole des imprimés floraux.
Maxima des Pays-Bas raffole des imprimés floraux.

© Abaca/Abaca/Abaca/Abaca/Abaca


Ton sur ton

Alternative efficace aux looks, les motifs ton sur ton permet plus d'originalité sans trop en faire non plus. Un art dans lequel la reine des Pays-Bas est passée maîtresse. Un manteau framboise, une robe en soie jaune... Maxima en experte des looks crayola y trouve là une jolie variante. Une bonne façon également de se lâcher ensuite sur l'accessoirisation...

Maxima des Pays-Bas
Maxima des Pays-Bas

© Abaca/Abaca/Abaca/Abaca/Abaca

À ne pas rater