Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays Bas, Letizia d'Espagne : 2 reines en voyage, 1 battle de looks

Deux reines européennes sont actuellement en voyage à l'étranger. Maxima des Pays-Bas est aux États-Unis tandis que Letizia d'Espagne est en visite officielle en France. C'est l'occasion de faire s'affronter ces deux fashionistas rivales dans une battle de looks. Quelle reine en voyage sera la plus stylée ?

Depuis quelques jours, les deux reines les plus lookées de toute l'Europe enchainent les apparitions alors qu'elles se trouvent chacune en déplacement officielle. De son côté, Letizia d'Espagne est en France. Elle y est arrivée le 2 juin et nous a d'ores et déjà donné une impressionnante leçon de mode, changeant de tenue pas moins de cinq fois en moins de 48h. La reine laisse libre cours à son sens du style et profite de sa présence dans la capitale mondiale de la mode pour enchainer les looks différents.

Maxima des Pays-Bas est quant à elle de l'autre côté de l'Atlantique où elle accompagne son mari le roi Willem-Alexander pour une visite aux Etats-Unis. A voir ses tenues apprêtées, on se dit que l'occasion est trop belle et qu'il serait dommage de ne pas la mettre en rivalité avec Letizia. C'est parti pour le match de look des reines en voyage !

Letizia : le style et la modernité

En ce jeudi 4 juin 2015, Letizia profite du soleil à Paris. Lors de sa dernière apparition, pour visiter la bibliothèque de l'Institut Cervantes, la reine est arrivée dans une tenue parfaitement inscrite dans la lignée de ce qu'elle aime porter habituellement.

Elle a pris la pose en petite robe en cuir couleur taupe, une pièce chic et moderne qui met en valeur les jambes de l'Espagnole. Une pochette accordée et des sandales à bride en cuir effet python terminent ce look parfaitement orchestré. On aime le détail des lunettes de soleil et les cheveux wavy : deux éléments qui apportent de la décontraction.

Maxima : le chic intemporel

C'est sur le chic intemporel qu'a misé Maxima pour visiter un centre de réhabilitation à Chicago. Robe blanche et boléro en ton sur ton dans un esprit très Jackie O., la reine va jusqu'à accessoiriser son look d'une coiffe en soie au style rétro. Escarpins à stilettos et minaudière en python terminent ce look mais c'est là que patatras... Assortir sa pochette à ses escarpins, c'est d'un ennui mortel, c'est attendu, vu et revu, ni fait ni à faire. En gros, c'est ce qui fait que Maxima perd son match de look face à Letizia ! Une paire de collant chair termine de mémériser sa tenue. Dommage, et bravo à Letizia d'Espagne qui remporte ce match !

À ne pas rater