Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : le chic à l'état pur en robe manteau nude

Hier, jeudi 14 décembre 2016, la reine des Pays-Bas a fait une nouvelle apparition publique, arborant comme à son habitude un look parfaitement orchestré. Décryptage du look de la souveraine la plus stylée du moment !

Hier, jeudi 14 décembre 2016, la reine Maxima des Pays-Bas a assisté au lancement du programme NL Groeit (pour "Pays-Bas Croissance", ndlr), destiné à venir en aide aux petites et moyennes entreprises néerlandaises. L'évènement s'est déroulé à Rotterdam, réunissant des personnalités du monde entrepreneurial et du gouvernement. La reine n'aurait évidemment manqué ce lancement pour rien au monde et s'est prêtée au jeu des photographes au sein de l'usine Van Nelle où était organisée une conférence.

Joli look mais petit fashion faux pas

Une fois de plus, Maxima nous en a mis plein la vue dans une tenue absolument ravissante. Elle a pris la pose dans une robe manteau de couleur nude, au col asymétrique et fermée par un zip doré sur le côté à la manière d'un perfecto. Cette pièce, signée Claes Iversen, était agrémentée d'une paire d'escarpins en cuir au motif python de la marque LK BENNETT.

Côté accessoires, nous avons remarqué quelques bijoux en or jaune, accordé aux zips, rivets et boutons de la robe ainsi qu'une pochette au motif python, coordonné avec les souliers. Mauvais choix pour Maxima, accorder avec trop de soin chaussures et sac, cela ne se fait pas ! Heureusement, le sourire de la reine et son chic naturel nous font vite oublier ce petit fashion faux pas.

La reine recycle !

Ce n'est pas la première fois que la reine des Pays-Bas porte cette robe puisqu'il s'agit d'une pièce qu'elle a déjà arboré lors d'une visite d'Etat au Danemark en 2015. Elle l'avait alors accessoirisée avec un chapeau cloche en feutre. Nous préférons cette nouvelle interprétation de la robe, sans le chapeau bizarre !

À ne pas rater