Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : le camaïeu de vert qui pique les yeux

Toujours au Pakistan, la reine Maxima des Pays-Bas enchaine les apparitions. Force est de constater qu'elle a panaché sa garde-robe avec originalité. Après le joli look inspiré du sari indien, elle adopte le camaïeu de vert mais cette fois-ci, c'est un bon gros flop mode. Dommage !

En ce jeudi 11 février 2016, Maxima des Pays-Bas a passé sa troisième et dernière journée au Pakistan où elle était en visite officielle avec l'ONU. Toujours à Islamabad, elle a notamment visité la NADRA : la National Database and Registration Authority. Pour l'occasion, la souveraine a revêtu un total look vert malheureusement trop chargé et composé avec maladresse.

Maxima portait une jupe en cuir verte coupée sous le genou, associée à une blouse fluide à lavallière signée Gucci, elle aussi verte. Une pochette en cuir vert ainsi que des escarpins à talons hauts en cuir effet python complètent le look de la jolie blonde mais pas de la meilleure manière qui soit puisque ces accessoires verts eux aussi ne se marient absolument pas avec le vert de la jupe et le vert de la blouse.

Enfin, le coup de grâce de ce look déjà branlant : une affreuse paire de collants opaques verts venus d'on ne sait où et qui alourdissent la silhouette de la belle quadragénaire.

Maxima peut mieux faire !

Ce qui nous surprend, c'est que la reine des Pays-Bas a déjà porté cet ensemble jupe en cuir et blouse à lavallière il y a quelque temps. En janvier dernier, elle apparaissait dans cet ensemble aux côtés de son mari et cette fois-ci le rendu final était réussi. Elle choisissait alors des collants chair et terminait son look à l'aide d'un manteau en laine noir, juste posé sur ses épaules.

Ce camaïeu de vert malheureux est clairement l'un des pires looks jamais porté par Maxima. On préfère encore sa robe multicolore et graphique façon Lego-Playmobile.

À ne pas rater