Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : la reine pêchue dans son look ultra violet

Adepte des tenues pour le moins flashy, la reine Maxima des Pays-Bas l'a encore montré hier, s'affichant dans une tenue violette. Un ensemble fluo capable à lui seul de réchauffer l'hiver.

Si c'est depuis tout récemment que Kate Middleton ose les tenues plus courtes et plus sexy, il y a une tête couronnée qui a pris une bonne longueur d'avance sur le reste du gotha : la reine Maxima des Pays-Bas. A quarante-trois ans, l'épouse du roi Willem-Alexander affiche un goût immodéré pour les tenues ultra vitaminées.

Son vestiaire ressemble à une publicité pour Crayola. Du vert, du rose, du bleu, la reine Maxima n'est pas franchement une adepte des tons pastel. Son péché mignon ? Les teintes flashy, presque fluo, qui font d'elle l'une des personnalités les plus audacieuses de la monarchie.

Elle l'a prouvé une nouvelle fois hier. Invitée à se rendre à une réunion sur le thème "From Tradition to Ambition" dissertant sur des initiatives dans le monde de l'agriculture, à Utrecht, la reine s'est affichée dans une tenue au violet pimpant.

Vêtue d'une blouse fluide rentrée dans une jupe lui arrivant au-dessus du genou, elle parvient à associer élégance et modernité en un seul look.

Un look ultra violet plein d'audace pour la reine Maxima

Pour agrémenter sa tenue, la reine Maxima des Pays-Bas a opté pour un collier doré XXL au motif végétal. Le reste de son accessoirisation est plus discrète : pochettes et talons hauts couleur crème, il faut bien tempérer sa silhouette déjà très flashy...

La preuve qu'en la matière, la reine est devenue une pro du dosage. Pour contrebalancer son look, elle a choisi un beauty look simple : brushing en arrière, teint poudré et cils gainés de mascara noir.

Cette ancienne diplômée en économie, employée dans la finance, affiche un goût certain pour la mode. Un trait commun avec les autres têtes couronnées européennes. De Letizia d'Espagne à la reine Mathilde de Belgique en passant par Charlene de Monaco, elles prouvent que pour être reine ou princesse, il faut afficher un look tiré à quatre épingles.

À ne pas rater