Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : la reine ose le brushing rock'n'roll !

Maxima des Pays-Bas a encore frappé ! La reine, toujours prête à bousculer la tradition royale, est apparue hier avec une coiffure qu'on ne lui connaissait pas : le brushing rock'n'roll.

Parmi les jeunes reines d'Europe, Maxima des Pays-Bas est sans conteste celle qui a le plus d'audace. Tenues flashy, robes griffées, chapeaux osés, la souveraine est, comme nombre de ses homologues, une bête de mode. En matière de coiffure, Maxima se montre en revanche plus sage, optant la plupart du temps pour des brushings ou des chignons classiques. Jusqu'à maintenant. Car le 4 février, pour une visite officielle à Utrecht, au sud-est d'Amsterdam, la reine a osé le brushing rock'n'roll. Un look décoiffant !

Maxima, reine anticonformiste

Maxima fait partie de ces têtes couronnées qui n'ont jamais peur d'en faire trop. Apparue cette semaine en rouge vif de la tête aux pieds, la reine semble décidée à poursuivre dans la veine de l'anticonformisme. Pour se rendre à un congrès d'entrepreneurs, Maxima a misé sur une coiffure rock avec un brushing tout en volume, cheveux rabattus en arrière. Une mise en beauté qui réveille instantanément son look et lui enlève quelques années.

Comme à son habitude, l'épouse du roi Willem-Alexander a choisi une tenue aux couleurs vives avec un manteau à motifs géométriques bordeaux et blancs, un top rouge et un pantalon noir. Pour accompagner le tout, elle a enfilé un sautoir à grosses perles bordeaux assorti à son sac à main de lady.

Côté beauty look, la reine au large sourire opte pour un make up tout en lumière pour éclairer ses traits. Elle mise donc sur un fond de teint liquide lissant et un illuminateur qu'elle dépose sur les zones bombées du visage. Maxima des Pays-Bas dépose ensuite de la poudre de soleil dans le creux des joues pour atténuer le côté rond de son visage.

Encore une fois finalement, elle nous bluffe et prouve qu'elle est bel et bien une reine moderne !

À ne pas rater