Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : la reine ose l'imprimé hawaien

En rencontre officielle avec le président grec et sa femme, Maxima des Pays-Bas s'illustre une nouvelle fois avec une tenue originale. Habituée des couleurs flashy, la reine opte cette fois pour une version chic de l'imprimé hawaïen. 

Si l'imprimé hawaïen évoque pour vous chemises à fleurs défraîchies normalement assorties du combo chaussettes-sandales, détrompez-vous. L'imprimé palmier s'invite dans la planète mode, comme chez Saint Laurent, et même sur les habits d'apparat des têtes couronnées. Les tropiques deviennent chics, c'est Maxima qui le dit.

En rencontre officielle avec le président grec et sa femme à La Haye, le 4 juillet, la reine Maxima des Pays-Bas ose l'imprimé tropical. La robe manche longue, pièce de la collection capsule Hawaiian Couture de la maison italienne Valentino, revêt un imprimé plage hawaïenne comme peint à l'aquarelle. Oiseaux, fleurs, palmiers, tout y est. La reine assortie le tout d'une minaudière, d'une ceinture de capeline XXL couleur framboise, ainsi que d'escarpins bleus. A la clé, un look royal et chic, mais terriblement original.

Maxima, la reine du style

Loin d'en être à son premier exercice de style, la reine des Pays-Bas s'est déjà faite mainte fois remarquer pour des looks osés. Rose Barbie, rouge Ferrari, jaune poussin, elle n'a pas peur de la couleur et ne passe jamais inaperçue. Pas étonnant que cette monarque qui n'a pas froid aux yeux ait opté pour le bleu électrique le jour de son couronnement.

Avec ses vêtements flashy, la reine fait concurrence à Mathilde de Belgique, elle aussi habituée aux couleurs de l'arc-en-ciel. Face à Kate Middleton ou Letizia d'Espagne, la souveraine hollandaise ne démérite pas question style. Et ce n'est pas l'audace de cette robe Valentino qui fera douter du contraire.

À ne pas rater