Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : la reine et ses trois jolies princesses au ski

Comme chaque année depuis qu'elle a accédé au trône, la reine Maxima des Pays-Bas a pris la pose pour un shooting photo au ski et en famille. La souveraine se met en scène en combinaison, entourée de ses trois adorables princesses. 

Après avoir séjourné quelques jours au Pakistan pour une visite officielle avec l'Organisation des Nations Unies, la reine Maxima des Pays-Bas a remis le cap sur son pays d'adoption. Native d'Amérique du Sud, la jolie quadragénaire est devenue membre de la famille royale néerlandaise en 2002, en épousant le prince Willem-Alexander. Le couple est depuis monté sur le trône, en avril 2013.

Exit la tenue inspiration sari adaptée aux températures clémentes d'Islamabad, Maxima l'a troquée contre une épaisse combinaison de ski pour son voyage annuel au ski et en famille. Un an jour pour jour après leurs dernières vacances aux sports d'hiver en Autriche, le roi et la reine des Pays-Bas ainsi que leurs trois filles sont de retour sur les pistes de la station de Lech am Arlberg. Comme le veut la tradition : tous les membres de la famille se sont pliés à la séance photo en combinaison.

Alexia, vraie sosie de sa maman la reine Maxima

Si tous les clichés sont craquants, les photos de la reine entourée de ses trois filles nous ont particulièrement tapées dans l'oeil. Maxima est enchantée de partager ces moments à la neige avec ses ravissantes princesses. Catharina-Amalia (12 ans), Alexia (11 ans en juin prochain) et leur petite soeur Ariane (9 ans en avril) sont tout sourire aux côtés de leur maman.

Sur les trois princesses, c'est résolument Alexia qui ressemble le plus à sa maman. Elle a ses grands yeux et son sourire. L'aînée et la plus petite, Ariane, ressemblent quant à elles énormément au papa, le roi Willem-Alexander. Nous avons hâte de les voir grandir et revêtir robes de balles et tiares précieuse, comme les princesses de Suède, Madeleine et Victoria !

À ne pas rater