
La reine Maxima des Pays Bas s'est envolée pour Rio avec son mari et ses enfants pour soutenir les sportifs néerlandais. Dans les tribunes, la famille royale se la joue supporters VIP tout en orange vêtu.
à lire aussi
Les sportifs des Pays Bas peuvent se vanter d'avoir des supporters de prestige ! Afin d'encourager leurs champions, la famille royale néerlandaise a fait le déplacement jusqu'à Rio à l'occasion des Jeux Olympiques. Accompagnée de son mari le roi Willem-Alexander et de leur trois filles Catharina-Amalia, Alexia et Ariane, âgées de 12 ans et demi, 11 ans et 9 ans, la reine Maxima est venue donner de la voix dans les gradins de Rio.
Celle qui avait souffert d'une légère commission cérébrale en juillet dernier semble parfaitement remise et passe désormais du bon temps en famille. On a pu la voir assister, entres autres, aux compétitions d'équitation, de hockey sur gazon ou de planches à voile. La famille royale avait de quoi se réjouir puisque les hockeyeurs néerlandais se sont imposés en quart de finale face à l'Argentine tandis que le véliplanchiste Dorian van Rijsselberghe a conservé son titre de champion olympique.
Maxima des Pays, une supporter stylée
En parfaite reine du style (Maxima est connue pour ses tenues pointues, comme lorsqu'elle ose l'imprimée hawaïen), elle ne lésine pas sur les looks, même dans les tribunes. Si toute la famille a revêtu l'orange, la couleur de leur pays, Maxima elle préfère des tenues plus lookées. Loin de l'anorak criard de son mari, la reine s'affiche dans des looks tendance. Que ce soit une robe longue tendance baroque, un pantalon pattes d'eph à imprimé ou un ensemble noir très chic, la belle transforme ses journées sport en véritable défilé de mode. De quoi rappeler qu'elle est l'une des têtes couronnées les plus fashions.