Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : jambes nues en plein hiver, une reine bien audacieuse

Choc thermique pour Maxima des Pays-Bas : à peine rentrée d'Islamabad au Pakistan, la voilà dans les rues de Berg-op-Zoom pour une visite officielle aux habitants. L'hiver fait rage dans ces contrées froides mais la reine n'a que faire des températures négatives : elle sort en jupe et dévoile ses gambettes !

La semaine dernière, la reine des Pays-Bas était en voyage officiel au Pakistan. Elle a visité plusieurs institutions d'Islamabad, dans le cadre de sa collaboration avec l'Organisation des Nations Unies. Pour l'occasion, nous avons pu voir la ravissante Maxima dans de jolies tenues plutôt estivales : elle a notamment misé sur un look inspiré du sari indien, en jupe longue à motif cachemire, blouse et châle sur l'épaule.

Changement de style radical en ce mardi 16 février 2016, alors que la reine Maxima est de retour sur ses terres. Elle était hier en visite officielle auprès des habitants de la commune de Berg-op-Zoom dans le Brabant-Septentrional, province du sud des Pays-Bas. Bon nombre des 65 000 habitants de cette ville néerlandaise se sont massés derrière les barrières pour venir saluer le couple royal, Maxima et Willem-Alexander.

Jambes nues malgré le froid !

Pour l'occasion, la souveraine a une fois de plus fait des étincelles côté look, optant pour une jupe en dépit des températures négatives qui règnent actuellement à Berg-op-Zoom. Audace ultime : elle ne se couvre pas avec d'épais collants opaques mais choisit de garder les jambes quasi nues, en ne portant qu'un fin collant voile couleur chair.

Le look de la reine est donc composé d'une jupe mi-longue à la coupe évasée noir et blanche, au motif graphique. Elle se réchauffe sous une épaisse cape noire. L'accessoirisation de la tenue joue un rôle important : Maxima porte un imposant chapeau à bord très large. Elle se chausse de souliers à petits talons carrés. Une pochette noire et de beaux bijoux terminent ce look audacieux et terriblement élégant. Maxima fait bien que sa dernière apparition au Pakistan, en total look vert complètement raté !

À ne pas rater