
Maxima des Pays-Bas est actuellement à Islamabad au Pakistan pour un visite officielle. Ce matin, 9 février 2016, elle a assisté à une conférence de l'ONU. La souveraine y a fait son apparition dans une tenue directement inspirée d'un sari indien, séduisant immédiatement son auditoire.
Maxima des Pays-Bas est arrivée à Islamabad au Pakistan où elle assistait ce matin à une conférence sur le développement organisée par l'Organisation des Nations Unies. Celle qui nous a habitués ces derniers temps à des looks plutôt extravagants a cette fois-ci choisi de s'inspirer des coutumes locales en matière de style.
Exit les robes effet Playmobile et autres jupes en cuir sexy. Pour sa venue au Pakistan, la souveraine a opté pour un ensemble directement inspiré du sari indien, la tenue traditionnelle des femmes du sud du continent asiatique.
Jupe longue et étole, un look chic et sage
Maxima est arrivée à la conférence vêtue d'une longue jupe droite brune au motif cachemire, associée à une petite blouse marron légèrement ouverte au nouveau du décolleté. Une longue étole, brune elle aussi mais dans un ton plus claire, apportait à la tenue de la jolie blonde la petite touche traditionnelle.
Côté accessoirisation, la belle a fait le choix de la modernité avec des pièces actuelles et tendance : une paire d'escarpins à talons aiguilles et bouts pointus dont la tige est confectionnée en plastique transparent. Une petite pochette en cuir terminait son look chic et tout à fait de circonstance. En touche finale, elle arborait quelques jolis bijoux, notamment une paire de boucles d'oreilles massives à pierres bleu turquoise, un bracelet en strass et une bague coordonnée à ses boucles d'oreilles.
Maxima des Pays-Bas a adopté une mise en beauté classique réalisée dans les tons chauds brun, taupe, et beige cuivré. On remarque sa manucure chocolat, assortie à sa tenue : la reine des Pays-Bas aime la mode et a le sens du détail !