Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas fête l'anniversaire du roi et lui vole la vedette

Kate Middleton a beau captiver l'attention générale, la reine Maxima des Pays-Bas n'en reste pas moins l'une des têtes couronnées les mieux lookées du moment. Un titre de plus pour l'épouse du roi Willem Alexander des Pays-Bas qui a une fois de plus fait honneur à sa réputation ce 27 avril 2015 lors du King's Day à Dordrecht. 

Généralement, on ne parle que de Kate Middleton et de Letizia Ortiz, oubliant un peu trop souvent la reine Maxima des Pays-Bas. Car en matière de mode, la souveraine néerlandaise assure comme pas deux. La preuve, ce 27 avril 2015 à Dordrecht aux Pays-Bas, elle a carrément éclipsé son mari star du jour puisqu'il célébrait ce lundi ses 48 ans façon fête nationale. Toujours aussi canon, la reine de 43 ans n'a pas eu de difficulté à se démarquer. Un ensemble framboise délicieusement flatteur lui aura assuré un nouveau succès mode.

Maxima des Pays-Bas, une souveraine qui ne passe pas inaperçue

Vêtue d'une robe en soie sauvage au décolleté bénitier, ajustée dans toute sa longueur, la belle blonde a trouvé une fois de plus comment souligner son teint et sa blondeur tout en restant terriblement chic. Habituée des looks crayola, la souveraine bien plus audacieuse que la future reine d'Angleterre a également assuré question accessoirisation. Car si la majorité des têtes couronnées privilégient des pièces plutôt classiques de façon à ne pas trop malmener l'étiquette, la reine néerlandaise ose davantage. Aux pieds par exemple, elle adopte comme les stars du red carpet un modèle en cuir et plastique coordonné à sa robe. Une minaudière en galuchat rose associée à des gants en cuir ainsi qu'à un imposant chapeau vient terminer son accessoirisation.

Pour peaufiner son look, un chignon bas très élégant (obligatoire ou presque lors du port de la capeline) mais aussi un vernis sombre associé à un rouge à lèvres lui aussi très soutenu. La souveraine n'a pas peur d'afficher un maquillage travaillé et tout sauf nude pas forcément très en vogue chez les reines et les princesses d'Europe.

Arrivée en bateau aux côtés de son mari et de ses filles Catharina-Amalia, Alexia, et Ariane, la souveraine a tout naturellement captivé l'attention ce jour-là.

À ne pas rater