
De passage à Sint Maarten sur l'île de Saint Martin dans les Caraïbes, la Reine Maxima des Pays Bas s'est offert une apparition des plus glamour lors du Festival de la ville de Philipsburg.
Couronnée Reine consort en avril dernier, Maxima des Pays-Bas met un point d'honneur à accomplir ses devoirs royaux et à partir à la rencontre de ses sujets. Après avoir accueilli la Reine Mathilde de Belgique à la Hague la semaine dernière, la tête couronnée néerlandaise s'est envolée pour un autre territoire du Royaume des Pays-Bas, Sint Maarten. Situé dans les Caraïbes, ce petit état fait partie d'une île divisé en deux, une partie néerlandaise, l'autre française. Rien d'étonnant donc à la voir reçue en triomphe par les habitants de Philipsburg lors du festival de la ville.
Généralement adepte des tenues ultra sophistiquées et des ensembles tailleurs comme on a pu le voir à La Hague, la néerlandaise semble s'être soudain sentie pousser des ailes. Pour être en total harmonie avec la région, la belle blonde opte pour un look très exotique et s'offre une apparition digne d'une modeuse hollywoodienne.
Alors que son mari le Roi Willem-Alexander apparaît vêtu d'un simple costume gris porté sur une chemise violette, Maxima s'affiche dans une sompteuse robe bustier et composée d'une cascade de volants au niveau de la jupe le tout dans des couleurs pastel acidulées. Modeuse, elle complète sa tenue avec beaucoup de goût, marquant sa taille d'une fin ceinture en strass dorée en parfaitement harmonie avec sa minaudière pour une petite touche riviera.
Prouvant qu'elle peut être ajoutée à la liste des têtes couronnées ayant du style comme Letizia Ortiz ou Rania de Jordanie, la Reine Maxima soigne son apparition jusque dans les moindres détails vec un beauty look subtile et de nombreux bijoux illuminant le tout.
Ce soir-là, c'est certain la Reine Maxima est bel(le) et bien l'atout glamour du Roi Willem-Alexander des Pays-Bas.