
En matière d'élégance, Maxima des Pays-Bas est souveraine. Mais lorsque la superbe blonde rencontre Mathilde de Belgique à La Hague, il lui faut partager l'attention. Deux reines au style impeccable qui ce vendredi ont littéralement éclipsé leurs époux respectifs.
La première, adepte des looks crayola en général opte ce jour-là pour une tenue plus sombre en choisissant une teinte de bleu navy. Très en beauté, la solaire Maxima porte une robe juste au dessus du genou parfaitement ajustée. Gagnant en élégance et en originalité tout en collant à l'étiquette, cette robe affiche un large noeud dans le haut qui instantanément apporte une dose supplémentaire de féminité. En harmonie avec sa tenue, Maxima laisse ses diadèmes à la maison et opte pour une coiffe ton sur ton avec sa robe. Aux pieds, des escarpins nude à la forme plutôt classique coordonnés à sa pochette. De petits gants en cuir noir et surtout une flopée de bijoux viennent peaufiner ce look. Manchettes en pierres précieuses, boules d'oreilles en saphirs et diamants, la souveraine néerlandaise ne fait pas défaut à sa réputation glamour.
La seconde mise sur le charme du fuchsia pour briller ce jour-là. C'est dans une robe au large col et à manches 3/4 que Mathilde de Belgique dévoile ses jambes flattées par une paire d'escarpins noirs. Un large chapeau dans le même coloris que sa robe pare la tête de la reine. Une pochette noire ainsi que quelques bijoux en diamants et perles accessoirisent sa tenue. Reine depuis peu, Mathilde s'offre un nouveau sans-faute parmi ses plus belles apparitions.
Découvrez sur Puretrend Maxima des Pays-Bas et Mathilde de Belgique, un superbe duo de reines à La Hague.