Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : entre le Lego et le Playmobile, son 1er fashion faux-pas !

La reine Maxima des Pays-Bas n'est pas du genre à commettre des fautes de goût. Nous la considérons même comme l'une des têtes couronnées les plus stylées du monde. Et pourtant, elle a commis l'irréparable aujourd'hui, un vrai fashion faux-pas, en adoptant une robe aux airs de déguisement Lego. 

Hier, jeudi 17 décembre 2015, la reine Maxima des Pays-Bas a assisté à la cérémonie de remise du Prix de Rome, prestigieuse récompense du monde de l'architecture. L'évènement s'est déroulé au sein de l'Appel Art Center d'Amsterdam où elle a fait sensation dans sa tenue résolument... originale.

Car si Maxima est capable du meilleur question style, elle a aujourd'hui commis une jolie petite bourde en adoptant un look trop coloré, trop fouillis, trop arty. Elle a certainement dû vouloir miser sur une robe dans le thème "art contemporain et architecture" mais malheureusement, son look final n'était pas une réussite.

Maxima des Pays-Bas en robe façon Lego

La jolie blonde d'origine sud-américaine a pris la pose à son arrivée au centre d'art dans cette robe au motif géométrique façon brique de jeu de construction. Les couleurs sont flashy, mélangées : on trouve du noir et du marron, du bleu électrique, du rouge et du jaune citron. Dans cet accoutrement, la ravissante quadra a l'air de sortir d'une boîte de Lego.

Côté accessoirisation, les choix de la reine ne rattrapent rien : elle opte pour un petit bibi tout rond et noir qui lui donne de faux airs d'un personnage Playmobile, avec ses cheveux en plastique portés comme un casque sur la tête. Une pochette en cuir vernis noir façon croco et des escarpins classiques terminent ce look sans lui apporter plus de chic, malheureusement.

Quitte à jouer la carte de l'originalité avec une tenue décalée, Maxima aurait mieux fait d'opter pour une petite robe noire chic et une minaudière détonante, comme celles de Kate Spade que nous vous faisions découvrir il y a eu sur Puretrend !

À ne pas rater