Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas en Ethiopie, elle en jette

Alors que Letizia Ortiz démontre toute son élégance avec une apparition résolument chic à Madrid, la reine Maxima des pays-Bas a fait une arrivée tonitruante en Éthiopie. Toujours aussi inspirée en matière de mode, la souveraine n'a pas hésité à mixer codes royaux et coutumes locale pour une entrée très remarquée.

Alors que nombre de chefs d'état ont fait le déplacement jusqu'en Afrique du Sud pour l'hommage à Nelson Mandela, la Reine Maxima des Pays-Bas s'est elle aussi rendue en Afrique à l'occasion d'un voyage en Éthiopie. Une visite officielle qui n'a laissé personne indifférent tant la souveraine a fait une arrivée remarquée.

Après avoir célébré les 200 ans du royaume des Pays-Bas, Maxima remplit à nouveau ses fonctions royales en se rendant en Éthiopie où elle passera cinq jours avant de se rendre en Tanzanie. Mais si l'Argentine est là pour représenter les Pays-Bas ainsi que les Nations Unies, elle ne rate pas l'occasion de jouer la séduction grâce à un style singulier.

Aux Caraïbes où elle s'est visiblement éclatée, Maxima a brillé par sa capacité à adopter les couleurs chatoyantes des îles, en Éthiopie, elle mise sur un style plus ethnique combiné bien sûr avec les codes royaux imposés par l'étiquette. Pantalon droit et blouse ceinturée, Maxima booste ce dresscode plutôt classique grâce à une palette des plus colorées. Elle mixe ainsi jaune et bleu Klein avec des imprimés plus tribaux. Une étole en guise de cadeau de bienvenue vient accessoiriser sa tenue pour un résultat on ne peut plus réussi. Toujours audacieuse sans en faire trop non plus, Maxima réussit à allier mode et politique avec naturel.

Le sourire toujours aussi présent, Maxima reste sûrement le meilleur atout pour faire la pub des Pays-Bas à l'étranger.

À ne pas rater