Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : divine et resplendissante dans son look nude

Souveraine investie dans les causes importantes de son pays, la reine Maxima des Pays-Bas s'est rendue ce lundi 7 mars 2016 à un meeting sur les différences liées entre hommes et femmes. Dans un look aux couleurs pastels, la jolie blonde a une nouvelle fois éblouit par son bon goût vestimentaire quelque peu original. 

Ce lundi 7 mars 2016 a eu lieu aux Pays-Bas, une importante réunion concernant les différences entre hommes et femmes. Un sujet important auquel semble beaucoup s'intéresser la souveraine du pays, qui n'a pas hésité à prendre la parole. Aperçue dans un style nude et épuré, la reine Maxima des Pays-Bas n'a pas hésité à miser sur l'extravagance et opte ce jour-là pour un look ton sur ton, avec un camaïeu de beige/marron irrésistible.

Maxima des Pays-Bas : le retour canon...

Après un look pour le moins désastreux lors de son passage au Pakistan, la reine des Pays-Bas semble avoir repris du poil de la bête. Tendance à l'occasion du meeting sur les différences entre les hommes et les femmes, la souveraine a opté pour un trench en daim marron soigneusement resserré à la ceinture. Audacieuse ou originale, la reine accompagne sa tenue d'une paire de bottes en cuir à talons beige. Un style inattendue que la jolie blonde n'hésite pas à accessoiriser d'une pochette en croco doré, assortie aux mélanges de couleurs nude.

Un combo qui fonctionne et auquel la quadragénaire ajoute une panoplie de bijoux grands formats. Un collier à gros galets sur le cou et une petite paire de créoles en or habillent en un seul coup le port de tête de la belle, pour un résultat sans fausse note.

Le dernier fashion faux pas de la souveraine semble être un épisode révolu pour la reine qui prend désormais sa revanche avec un ensemble chic et glamour. Un mélange sans risque qui va divinement bien au teint de la souveraine. Le sourire aux lèvre en guise de bonus et le tour est joué, la reine Maxima des Pays-Bas séduit quasiment sans effort.

À ne pas rater