Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : deux looks canons pour la reine du style

Propriétaire d'une garde-robe qui fait bien des jalouses, la reine consort des Pays-Bas frappe fort une fois de plus avec deux looks parfaitement coordonnés. Pas de doute, elle maîtrise le sujet.

Epouse du roi Willem-Alexander, Maxima des Pays-Bas fait partie des personnalités les plus observées du pays. A 44 ans, l'ancienne employée de la finance a parfaitement intégré les codes de ce monde où l'étiquette compte tant. Son allure, elle prend soin qu'elle soit toujours tirée à quatre épingles.

Pour la maman de trois jeunes princesses, le look se doit d'être élégant et parfaitement coordonné. Mais là où certaines têtes couronnées se contentent d'une sobriété d'usage et de coloris passe-partout, Maxima des Pays-Bas ose.

Depuis le début de son règne, la reine a prouvé à des maintes reprises son goût pour les tenues aux tons Stabilo. Du rose, du jaune, du vert, des teintes qui se doivent d'être vives et punchy. Pas de doute, elle aime se faire remarquer !

Hier, lundi 21 mars, c'est dans un look plus sobre mais néanmoins réussi qu'elle s'est rendue à la remise du prix Clicquot Business Yoman of the Year. Organisée à Noordwijk, au bord de la mer du Nord, la soirée a récompensé la Britannique Katherine Garrett Cox, directrice du fond de pension Alliance Trust.

Une reine toujours impeccable

C'est dans un ensemble top et jupe aux teintes nude et irisées qu'est apparue Maxima des Pays-Bas. A noter, le cropped top arboré par la reine, qui prouve qu'elle suit parfaitement les tendances mode. En guise d'accessoires, elle opte pour un large collier aux pétales recouvertes de strass et pour des bracelets.

Le lendemain, c'est à La Haye qu'on a retrouvé l'épouse du roi Willem-Alexander. Venue participer à une conférence sur la finance, lors de laquelle elle a tenu un discours, elle s'est illustrée dans un manteau à l'imprimé pied-de-poule dans les tons mauves. Avec ses escarpins violines et sa pochette assortie, elle prouve une fois de plus qu'elle soigne de bout en bout ses apparitions. Une bonne raison de s'en inspirer.

À ne pas rater