Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas : défilé de looks royaux aux Etats-Unis

En voyage officiel aux États-Unis avec le roi Willem-Alexander en ce début juin 2015, la reine Maxima des Pays-Bas fait preuve de son sens du style légendaire. L'Illinois, le Michigan, la Virginie, la souveraine nous a bluffés à chaque fois.

Alors que la reine Letizia d'Espagne est actuellement en déplacement en France où elle multiplie les apparitions parfaites, la reine Maxima des Pays-Bas est quant à elle en voyage officiel aux États-Unis. Accompagnée de son époux le roi Willem-Alexander, la souveraine enchaîne les visites des différents états en ce début juin 2015. Et pour l'occasion, elle nous offre un véritable défilé de looks.

Trois looks impeccables pour cette reine du style...

Très sobre dans son premier look, la souveraine venue visiter le cimetière militaire d'Arlington dans le Michigan a choisi l'élégance du noir et blanc. Très chic, Maxima qui nous a toujours habitués à des looks très colorés, privilégie une tenue plus classique composée d'une robe bicolore et d'accessoires noirs. Gants, salomés, chapeaux, la reine adopte un look de circonstance sans perdre de son glamour.

Pour sa seconde apparition, cette fois-ci lors d'un dîner officiel à Chicago, la souveraine mise sur une robe de cocktail nude et verte entièrement rebrodée de paillettes carrées. Une pièce ajustée et agrémentée d'un imposant noeud sur l'épaule. Boucles d'oreilles pendantes, escarpins champagne en satin et pochette coordonnée, la reine coiffée d'un chignon réussit à mixer élégance et audace à merveille.

Troisième apparition troisième look, Maxima revient à ses traditionnels looks colorés. Vêtue d'un top à basque orange et d'une jupe gold, la belle Hollandaise revient à sa garde-robe habituelle. Une tenue qu'elle accessoirise d'un maxi chapeau et de lunettes Aviator rondes pour la touche tendance.

Trois looks différents, trois exercices de style pour Maxima qui ne nous déçoit jamais. Une nouvelle fois, la souveraine affirme son élégance pleine de caractère.

À ne pas rater