
Oscillant entre looks totalement rock'n'roll et allure plus rétro, Maxima des Pays-Bas est loin d'être une souveraine ennuyeuse. Ce 22 septembre 2015, à Amsterdam, c'est dans une très chic robe pastel qu'elle a pris la pose devant un coffee shop du quartier rouge. Une reine moderne on vous dit !
à lire aussi
Avec Maxima des Pays-Bas, on ne s'ennuie jamais. Toujours débordante de style et rayonnante, la souveraine néerlandaise n'est pas près de nous lasser. Ce 22 septembre 2015 par exemple, c'est dans une robe pastel au charme rétro qu'elle nous a séduits dans les rues d'Amsterdam.
Capable de looks radicalement différents les uns des autres, Maxima affiche tout de même un certain goût pour les tenues fortes et tout sauf banales. Loin des autres souveraines et duchesses chéries du public, la belle Néerlandaise d'origine argentine nous surprend à tous les coups.
Nouvel exercice de style relevé haut la main
Après avoir osé la combi pantalon rouge incendiaire, la petite robe peinturlurée ou le look de cocktail vert fluo, elle revient à un style un peu plus sage et surtout plus rétro. Ce mardi, la reine venue assister à la cérémonie de réouverture de l'église Ons' Lieve Heer op Solder tout juste rénovée avait misé sur une robe bleu pastel des plus chic. Une pièce à manches trois quarts, ajustée sans être vraiment moulante et légèrement plissée sur le devant pour plus de caractère. Une robe accessoirisée d'une paire d'escarpins gris en daim compensés, d'un sautoir en perles, d'une pochette XXL en python et d'un chapeau joliment oversize.
Une touche d'humour divertissante...
Une allure sophistiquée qui ce jour-là contrastait allégrement avec le quartier dans lequel la souveraine se trouvait. C'est notamment devant l'un des coffee shops du quartier rouge que Maxima a été photographiée. Tout sourire et visiblement très amusée de ce mélange des genres, la reine a pris la pose hilare.
Une nouvelle raison pour nous d'aimer Maxima qui ne manque jamais de nous divertir.