Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, bel oiseau de nuit dans sa robe en plumes...

Souveraine particulièrement active, Maxima des Pays-Bas n'est pas avare en matière d'apparitions publiques. Régulièrement immortalisée aux côtés de son mari le roi Willem Alexander, la jolie blonde a célébré le Liberation Day ce 5 mai 2015 comme il se devait.

La reine Maxima des Pays-Bas prend son rôle de souveraine très à coeur. Très régulièrement de sortie, l'épouse du roi Willem Alexander multiplie les apparitions toujours impeccablement chic. Ce 5 mai 2015, c'est à Amsterdam que la reine de 43 ans a célébré le Liberation Day en grande pompe. Pour l'occasion, la souveraine qui fêtait le 30 avril dernier sa seconde année de règne était une nouvelle fois parfaitement apprêtée.

Maxima oiseau de nuit...

Ce mardi, Maxima qui nous a toujours habitués à des looks particulièrement colorés choisissait pourtant l'élégance d'une silhouette sombre dans les tons de vert canard (il y a peu c'est sur l'orangé qu'elle jetait son dévolu). Une pièce en soie irisée à la longueur légèrement au-dessus du genou. Une pièce flatteuse et bien ajustée agrémentée d'un col en plume retombant sur les épaules. Un look dramatique et osé pour la souveraine qui décidément ne se contente pas de suivre l'étiquette à la lettre. Chic mais délicieusement rock'n'roll, Maxima n'en finit plus de nous surprendre.

Une reine qui ose

Question accessoirisation, la reine des Pays-Bas continue d'oser. Là où Kate Middleton et Letizia Ortiz font les frileuses en matière de talons hauts, privilégiant les hauteurs raisonnables, Maxima adopte le vertigineux selon Christian Louboutin en chaussant des escarpins en satin noir. Des bijoux en émeraudes et diamants ainsi qu'une broche papillon dans les cheveux, la reine délaissant ses fameux diadèmes s'est mise sur son 31 et n'a vraiment pas fait les choses à moitié.

Regard souligné de noir et bouche carmin royale, la souveraine joue le glamour à fond et décoche à la foule de larges sourires radieux. Une nouvelle fois, Maxima est bluffante.

À ne pas rater