Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maxima des Pays-Bas, après le flop le retour en grâce

Après un petit bémol en décembre dernier, la reine Maxima des Pays-Bas attaque 2016 avec glamour lors d'une sortie officielle ce 6 janvier à Lisse en Hollande.

En décembre dernier, Maxima des Pays-Bas nous avait laissés quelque peu perplexes avec un look jaune à mi-chemin entre le Lego et le Playmobile mais en ce début d'année, la souveraine néerlandaise reprend les choses en main. Il ne sera pas dit que Maxima des Pays-Bas a perdu de sa superbe ! C'est de retour au top ce 6 janvier 2016 que l'épouse du roi Willem-Alexander a assisté à l'Horticultural Entrepreneur Award dans la ville de Lisse aux Pays-Bas.

Une souveraine particulièrement radieuse...

Pour l'occasion, la souveraine connue pour ses looks audacieux et colorés avait privilégié des tonalités hivernales sans perdre pour autant tout le glamour qu'on lui connaît. Ce mercredi parmi les tulipes, la reine néerlandaise était absolument divine. Elle portait ce jour-là une robe imprimée noire et blanche sous une cape noire des plus chic. Un look à la fois élégant et flatteur qui dévoilait les jambes de la belle.

Reine de l'accessoirisation, Maxima qui nous a habitués à de jolies prises de risques portait un imposant chapeau noir en velours coordonné à une pochette en croco et des escarpins Christian Louboutin en cuir. Ajoutant un peu de lumière à sa tenue, elle avait misé sur l'or pour égayer son look avec des boucles d'oreilles boules, une manchette, une bague et un torque en parfaite harmonie. Le tout rehaussé grâce à une manucure rouge aussi sophistiquée que lumineuse rappelant la semelle de ses chaussures.

Le teint doré, le regard irisé et la bouche framboise légèrement brillante et glossy et les cheveux retenus en un chignon bas, elle ne manquait assurément pas d'allure.

Tout sourire parmi les fleurs, Maxima était une fois de plus radieuse. De quoi nous faire oublier son récent flop.

À ne pas rater