
"Un mec beau, simple, gentil, efficace, qui a de l'humour, qui est un bon amant, qui me fait vibrer." C'est tout ce que demande Maurane, qui commence à en avoir ras-le-bol d'être célibataire.
Maurane en a marre du célibat. Elle l'a fait savoir sur les ondes : interrogée sur MFM hier, la chanteuse de 54 ans a passé une petite annonce pour trouver l'homme parfait. "Souhaitez-moi un homme, un vrai", a-t-elle déclaré. Mais elle ne veut pas n'importe qui : son "futur compagnon de route" doit être "un bon amoureux, un mec beau, simple, gentil, efficace, qui a de l'humour, qui est un bon amant, qui me fait vibrer. Voilà, je ne suis pas du tout exigeante".
Ce n'est pas la première fois que Maurane lance un appel de la sorte. En août 2013, l'ancienne jurée de la "Nouvelle Star", de son vrai nom Claudine Luypaerts, écrivait sur Twitter : "Chanteuse à voix, 1m 61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme. Sur le marché pour hommes bruns grands, beaux et désintéressés. Eh les gaillards... si vous avez 52 ou plus ou un peu moins.... Suis dispo. Suis pas belle mais SWAG ! Voilà, vous savez tout". Une annonce qui ne manque pas d'humour !
Maurane, célibattante en souffrance
Maurane n'a pas toujours été célibataire. Elle a connu quelques jolies histoires, trop souvent entachées par ses problèmes de poids. Sur le plateau de "On n'est pas couché", en mars dernier, la chanteuse belge regrettait ses kilos en trop : "Il faut les porter. Faut les porter psychologiquement, physiquement c'est quand même une souffrance. Enfin moi j'estime que c'est une souffrance". Et d'ajouter, dans son autobiographie ("Trop forte !", éd. Michel Lafon, ndlr) au sujet d'un certain "Jean-Pierre" : "Il n'aimait que les filles minces : mon corps le rebutait. Il m'aimait, il me le répétait en pleurant, seulement mon corps était de trop". Espérons que Maurane trouve un jour chaussure à son pied.