Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maurane : elle veut un homme et elle le dit sur Twitter !

Si Nabilla est désormais la chouchoute des Américains qui la surnomme "La fille aux gros seins", une autre célébrité se targue d'avoir une belle poitrine : Maurane. La chanteuse française (d'origine Belge) toujours pleine d'humour a en effet passé une annonce sur Twitter : elle veut un homme ! De quoi la rajouter à la liste des Françaises célibataires qui veulent a tout prix rencontrer l'amour. Alors, une annonce sur le réseau social peut-elle marcher ?

"Chanteuse à voix, 1m 61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme. Sur le marché pour hommes bruns grands, beaux et désintéressés" a marqué la star sur son Twitter personnel hier. Après la folie des sites de rencontres, la chanteuse est prête a tester un nouveau moyen de rencontre ! Elle ajoute ensuite : "Eh les gaillards ...si vous avez 52 ou plus ou un peu moins .... Suis dispo. Suis pas belle mais SWAG! Voilà, vous savez tout."

Une annonce sur Twitter donc, ce qui n'est pas étonnant de la part de Maurane ! En effet, il y a deux ans, la chanteuse donnait une interview à l'Express et avouait adorer ce réseau social : "Je m'amuse beaucoup sur Twitter. Je fais de très longs hashtags, trop longs paraît-il selon les puristes, mais j'emmerde les règles. J'aime bien #tagueuleàlarécré et #parmentier. "

La même année, la chanteuse accordait une interview Twitter au site internet de Gala et affirmait même être devenue addict à ce réseau. Pas étonnant donc qu'elle essaye désormais les rencontres grâce à ce dernier. Durant la même interview elle affirmait être très heureuse de sa vie : "J'ai commencé depuis que je suis sortie du ventre de ma mère. J'ai une très jolie vie et j'en suis très heureuse. Le bonheur parfait n'existe pas et tant mieux. Il faut bien quelques failles, puisqu'on dit qu'elles font passer la lumière." Et quand le site lui demande si elle a vraiment "l'impression que la cinquantaine lui réussit très bien", elle répond : "je me sens plus en paix et plus joyeuse à la fois, plus réellement qu'avant". Seul bémol: "souhaitez-moi de cesser de faire le yoyo avec mes kilos."

Maurane, une chanteuse heureuse donc... et un coeur à prendre !

À ne pas rater