Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maurane, égérie Weight Watchers : ''c'est une souffrance les kilos''

Maurane a longtemps été torturée par ses kilos en trop. Aujourd'hui, celle qui est devenue égérie Weight Watchers se bat pour garder la ligne et n'hésite pas à exprimer ce qu'elle pense vraiment du surpoids... Quitte à être un peu blessante parfois, ce qu'elle regrette.

Depuis qu'elle est membre du jury de la Nouvelle Star, Maurane a la cote, comme de nombreux autres Belges en ce moment. La chanteuse a fait un retour sur le devant de la scène non pas pour de nouvelles chansons ou une tournée mais grâce à ses critiques parfois acerbes envers les candidats du télé-crochet. D'ailleurs il semblerait que Maurane soit sujette à quelques déformations professionnelles : elle critique même lorsqu'elle ne porte pas son habit de juré de La Nouvelle Star.

C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à s'adresser de manière assez désagréable à une Internaute belge qui, déçue de voir la célèbre chanteuse devenir l'égérie de la marque de programme amaigrissant Weight Watchers, avait copieusement critiqué la campagne publicitaire en question. Piquée au vif, Maurane lui a alors répondu : "Je comprends, en regardant votre photo de profil, je me dis que la jalousie c'est vraiment c**".

C'est avec beaucoup de remords que la chanteuse et juré de la Nouvelle Star s'est exprimée à ce sujet au micro de France Bleu. "Quand j'ai vu sa réaction, et j'ai vraiment vu de la souffrance chez cette femme, ce qui prouve quand même que ses kilos sont pas très assumés" a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Moi je pense qu'il n'y a pas de gros heureux. Moi j'ai encore des kilos à perdre et je sais que quand j'en prends... Déjà, rien que pour la santé, ça ne rend pas heureux. Ça n'est pas compatible avec le bonheur les kilos, c'est une souffrance les kilos".

Un témoignage touchant et criant de sincérité de la part de cette célébrité qui a souvent été la cible des moqueries du public à cause de son poids, de son apparence physique. Des moqueries qu'elle arrive de mieux en mieux à tourner en dérision. Souvenez-vous de son tweet pour trouver l'amour : "Chanteuse à voix, 1m 61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme. Sur le marché pour hommes bruns grands, beaux et désintéressés". Un joli pied de nez aux moqueries !

À ne pas rater