Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maurane : agacée, elle quitte d'elle-même le jury de la Nouvelle Star

C'est confirmé, Maurane dit bye bye au programme repris par D8, la "Nouvelle Star". C'est la chanteuse elle-même qui a tenu à l'annoncer sur Twitter. Par la même occasion, la juré a envoyé une remarque bien sentie à la production de l'émission qui l'aurait profondément agacée...

Ce matin on apprenait l'arrivée d'Elodie Frégé dans le jury de la "Nouvelle Star", ce soir on découvre le départ de Maurane. Décidément le changement va être radical pour la onzième saison de la "Nouvelle Star". Le programme repris par D8 depuis deux saisons déplorait déjà le départ de son animateur phare, Cyril Hanouna, maitenant c'est au tour de Maurane de dire bye bye à l'émission. Enfin, plutôt de leur claquer la porte au nez sans ménagement. La chanteuse qui n'est pas du genre à se laisser faire à préférer dire au revoir à la "Nouvelle Star" qui tardait à renouveler son contrat.

Les rumeurs avaient déjà annoncé le départ de Maurane du banc du jury de la "Nouvelle Star" depuis longtemps, mais c'est aujourd'hui la chanteuse elle-même qui l'a annoncé sur Twitter. C'est sans passer par quatre chemins qu'elle a tweeté : "À force de ne pas savoir si oui ou non pour Nouvelle Star, j'ai décidé que ce serait NON vu que mon agenda se remplit...". Celle qui invitait récemment Yseult en studio (sa candidate chouchou lors de la saison 2) ne va certainement pas supplier le programme pour rester. Avec son caractère bien trempé, Maurane a donc décidé de prendre les devants concernant cette décision. Il faut dire que côté communication, la production de l'émission ne semble pas très au point.

La preuve, le 9 juin 2014 c'est un internaute qui informait la chanteuse de l'arrivée d'Elodie Frégé dans l'équipe. S'en était suivi un échange étonnant sur Twitter avec ledit internaute. "@elodiefrege dans la #NouvelleStar c'est génial, mais a la place de qui ? #TPMP #PasToucheAMaurane", avait tweeté le twittos. Les réactions successives de celle qui est l'égérie Weight Watchers avait laissé plâner le doute quant à de possibles tensions avec la production. "?????", avait écrit Maurane avant d'ajouter, "Elle est chouette Elodie, je l'aime bien". Aujourd'hui l'abcès est crevé et le programme certainement bien embêté.

A ce jour, le nom de celui ou celle qui remplacera Cyril Hanouna n'est toujours pas connu, mais quelques potentielles élues sont citées. Parmis eux, Enora ou encore Sandrine Corman. De son côté, Elodie Frégé viendrait remplacer Olivier Bas. Quant à André Manoukian et Sinclair ils rempileraient pour une nouvelle saison. Reste plus qu'à savoir qui viendra prendre la place de Maurane. Affaire à suivre.

À ne pas rater