Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maud Verdeyen (ex Star Ac 5) : très "emballée" par Hollywood Girls 4

Alors que la saison 4 de "Hollywood Girls" est en plein tournage, l'une des nouvelles recrues de cette dernière saison nous en dévoile un peu plus sur ce qui nous attend. Il s'agit de Maud Verdeyen, la jolie blonde découverte dans l'émission "Star Academy 5".

Aujourd'hui, Maud a mis la musique de côté pour se consacrer à sa première passion : la comédie. Alors, lorsqu'on lui a proposé de passer le casting de la quatrième saison de "Hollywood Girls", la jeune femme a été évidemment très emballée par la proposition. Dans une interview accordée au site TVMag, elle confie que sa participation à "Hollywood Girls" s'est faite "tout simplement" avant d'ajouter qu'"On m'a appelé pour faire des essais... Quand on m'a expliqué l'histoire de cette nouvelle saison, j'ai été emballée. Et puis mon rôle n'est pas très éloigné de la fille que je suis dans la vie." La jolie blonde nous met la puce à l'oreille mais difficile d'en savoir plus car "C'est encore très secret..." confie t-elle.

Néanmoins, Maud finit par lâcher quelques petits détails "Disons que toute la saison est tournée à Los Angeles dans des décors de fous. Pour le reste, il y a eu une volonté des producteurs de tourner chacune des scènes de façon à ce qu'elles soient les plus réalistes possibles. Ça nous demande beaucoup de concentration, mais c'est un challenge passionnant." Espérons que les acteurs seront plus convaincants dans cette nouvelle saison que lors des précédentes, où les jeux d'acteurs étaient vraiment très faibles.

Dans cette interview, Maud évoque également pour la première fois son personnage. Elle campera le rôle de Maud "une jeune blogueuse passionnée de mode avec laquelle Kevin a refait sa vie. Elle reçoit une proposition professionnelle exceptionnelle mais une menace va s'abattre sur son couple..." Affaire à suivre...

A noter également qu'on retrouvera deux autres jolies blondes dans cette quatrième saison : Nadège Lacroix, qui présentait l'"After Secret" et Louise Buffet, la bombe de la dernière édition du "Bachelor Gentleman Célibataire".

À ne pas rater