Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Maud Fontenoy enceinte ? Baby bump en vue à Roland Garros 2014 !

La grande valse des stars continue à Roland Garros. Maud Fontenoy a fait son apparition sur les terrasses en bois du Village le 5 juin 2014. Ce fut l'occasion pour elle de dévoiler un tout petit baby bump naissant... Aurions-nous affaire à une future maman attendant ses rondeurs impatiemment ?

Pas un jour ne passe ans qu'une célébrité ne se rende à Roland Garros pour assister à un match et prendre la pose devant les photographes dans le Village. Le 5 juin 2014, ce fut au tour de la navigatrice Maud Fontenoy de jouer les mannequins d'un jour sous le soleil parisien. Surprise : il semblerait que la navigatrice révèle ses premières rondeurs de future maman.

Après le show de la pin-up Enora Malagré dans les tribunes et la sortie en couple de Laurence Ferrari et son mari, Maud Fontenoy a créé l'effervescence au sein du célèbre tournoi de tennis. La navigatrice s'est fait photographier, main entourant tendrement son ventre, comme pour nous suggérer des rondeurs naissantes. Si elle n'a pas confirmé sa grossesse de manière officielle pour l'instant, sa façon de poser et de mettre en valeur son baby bump naissant ne semble laisser planer aucun doute.

Maud Fontenoy est maman de deux enfants. Elle est son compagnon sont déjà les heureux parents de deux enfants : Mahé, 6 ans et la petite Hina qui va fêter sa première année le 10 juin prochain. En nous laissant entrevoir un ventre légèrement arrondi, Maud Fontenoy semble nous indiquer qu'elle attend donc un nouvel heureux évènement. Si elle est avérée, cette grossesse sera une véritable victoire pour Maud Fontenoy.

En septembre 2013, elle confiait à Paris Match avoir souffert d'un cancer du col de l'utérus, maladie qu'elle a vaincue grâce au soutien de ses proches et tout particulièrement de ses deux enfants. Les médecins lui avaient alors dit qu'elle ne pourrait peut-être pas retomber enceinte. Un diagnostic qu'elle a rapidement décidé de contredire, très désireuse d'agrandir sa famille.

C'est tout naturellement très souriante que Maud Fontenoy a joué le jeu des photographes à Roland Garros, profitant d'un instant de détente et de l'atmosphère sportive du tournoi. Voilà qui a certainement dû rappeler de bons souvenirs à la jeune femme de 36 ans, navigatrice passionnée, habituée des compétitions et des podiums !

À ne pas rater