Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthieu Delormeau : moment embarrassant pour Kelly des Anges 6 dans le Mag

Dans l'émission "Le Mag" sur NRJ 12 de ce mercredi 26 mars 2014, Matthieu Delormeau et Caroline Receveur recevaient Kelly, candidate des "Anges de la télé-réalité" saison 6. Malheureusement pour Matthieu Delormeau, la petite surprise qu'il réservait à Kelly est tombée à l'eau... Un moment assez gênant.

Souvenez-vous, dans l'émission des "Anges de la télé-réalité" saison 6 diffusée ce lundi 24 mars 2014, Neymar ("La Belle et ses princes 2") a pris l'avion pour rejoindre sa belle, Kelly (Les Ch'tis), pour lui demander sa main. Un événement qui a chamboulé les Anges puisque cette dernière a ensuite décidé de quitter l'aventure. Hier soir, mercredi 26 mars 2014, Kelly était l'invitée du plateau de "Le Mag" présenté par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur. Et évidemment, une petite surprise lui était réservée.

Matthieu Delormeau a essayé d'appeler une personne dont il a voulu taire le nom pour que la surprise soit totale pour la jeune femme, mais la connexion ne s'est pas déroulée comme prévue. Alors qu'on entend que l'autre personne au bout du fil décroche, rien ne se passe. Le plateau est muet, stoïque, prêt à entendre ce que cet anonyme a à dire, malheureusement, aucun soin ne se fait entendre. Au bout de quelques secondes (embarrassantes), et de plusieurs "Allô ?" "C'est qui ?" de Matthieu Delormeau, ce dernier, un peu excédé, fini par raccrocher.

C'est alors que le synthé affiche le nom de cet inconnu : Neymar. L'équipe de "Le Mag" voulait faire la surprise à Kelly d'avoir son fiancé à l'autre bout du fil ? Pas du tout ! Le nom affiché sur le synthé était une erreur. Matthieu Delormeau reprend la parole et explique "Ça devait être Christopher, puisqu'il fait 'Mon coeur, mon amour'". Christopher qui rappelons-le, est l'ex de Kelly. On lit à ce moment là un mélange d'incompréhension et de colère sur le visage de Kelly. Cette "surprise" ratée aurait été manigancé pour mettre la jeune femme mal-à-l'aise. Finalement, c'est un peu le coup de l'arroseur arrosé. Mais Kelly tient à préciser qu'elle est toujours avec Neymar "Je ne l'embrasse pas, je suis bien avec Neymar".

C'est ce qu'on appelle un beau flop Matthieu Delormeau !

À ne pas rater