Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthieu Delormeau : Les Anges 6, "du soleil, des amours, des emmerdes"

Après l'émission spéciale diffusée dimanche 9 mars 2014, les "Anges de la télé-réalité" reprennent du service dans les quotidiennes dès ce soir, lundi 10 mars. À l'occasion du lancement de la saison 6, Matthieu Delormeau, le fer de lance de NRJ 12 se confie dans Metronews.

Matthieu Delormeau est aux "Anges de la télé-réalité" ce que Benjamin Castaldi est à "Secret Story". Il était donc bien normal de le retrouver aux commandes de l'émission spéciale diffusée hier soir sur NRJ 12 pour lancer la 6ème saison du programme, sans Nabilla mais avec la mal aimée de Twitter, Amélie Neten.

La télé réalité sa "cour de récréation"

Chef d'orchestre du programme de télé-réalité, un genre qu'il aime particulièrement et qu'il considère comme sa "cour de récréation", il ne pourrait être plus enthousiaste face au retour du programme pour une nouvelle saison qui s'annonce riche en rebondissements. "On garde la même idée des Anges, qui marche très bien depuis maintenant 5 saisons. Cette année, l'émission se déroule en Australie. Peu de programmes ont été tournés là-bas, tellement l'endroit est exceptionnel et loin" explique-t-il en interview pour Metro News.

"Il y a aussi de nouveaux objectifs professionnels pour les candidats. Outre 1 ou 2 participants qui avaient déjà fait les Anges, le casting est assez nouveau. Dans les autres éditions, il y avait une très belle maison, là, c'est un domaine entier" poursuit-il. Un plateau de tournage ultra-exotique que l'on a effectivement pu découvrir dimanche soir dans le prime. Que les fans des Anges se rassurent les bases restent les mêmes. "On retrouvera les classiques : le soleil, les amours, les emmerdes." Le jeune homme revient également sur les accusations de Julia Flabat une ancienne candidate dénonçant les petites magouilles de la production. Parlant au nom de l'équipe il s'est dit "surpris" et "chagriné" de l'affaire, concluant avec philosophie "quand on triche, il y a une justice et il n'y a pas de succès."

Toujours plus de divertissements

Loin d'avoir peur que les gens se lassent des Anges, il assure "qu'il y a une véritable attente sur ce programme." Présentateur du "Mag" et de "Tellement vrai", Matthieu Delormeau n'a pas non plus peur de se faire coller l'étiquette de "télé-réalité" expliquant qu'il ne demandait pas plus que de "faire des émissions populaires pour divertir". Et il en rajoute d'ailleurs une couche en annonçant qu'il sera bientôt aux commandes d'une nouvelle émission de divertissement en 5 primes.

À ne pas rater