Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthieu Delormeau, gros moment de solitude sur le plateau de TPMP !

Echec cuisant et moment de solitude pour l'animateur Matthieu Delormeau qui était l'invité du plateau de "Touche pas à mon poste" hier, 12 mars 2014. Lorsque l'animateur a annoncé la seconde saison du dynasty show de Giuseppe, il n'a semble-t-il pas eu la réaction escomptée !

Alors qu'il se faisait récemment méchamment tacler avec les Anges 6 sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau était l'invité de Cyril Hanouna hier soir. Cette amitié love/hate ne semble pourtant pas affecter les deux animateurs qui sont toujours prêts à une bonne partie de rigolade. Pourtant mercredi 12 mars 2014, le présentateur du Mag d'NRJ12 a reçu le plus froid des accueils alors qu'il a annoncé la saison 2 de l'émission de télé-réalité de Giuseppe. Pas de fou rire cette fois, mais un grand moment de solitude !

C'est avec un enthousiasme non feint que Matthieu Delormeau a annoncé en exclusivité le tournage de la suite du dynasty show de Giuseppe qui n'est par ailleurs plus un coeur à prendre. Mais les réactions qui ont suivi la nouvelle n'étaient certainement pas celles auxquelles s'attendait l'animateur d'NRJ12. Car sur le plateau de TPMP ce sont les protestations et l'exaspération que Matthieu Delormeau récolte. Tandis qu'Enora qui ne manque pas à sa réputation de ne pas avoir la langue dans sa poche lâche un "Oh merde !", le présentateur de NRJ12 se retrouve face à un Cyril Hanouna très sceptique.

S'apercevant du malaise qu'il a créé avec son annonce, Matthieu Delormeau essaye de rebondir en applaudissant, seul, avant de se tourner vers le public cherchant désespéremment un soutien. Celui qui n'a jamais été ami avec Ayem continue ses révélations en précisant que cette fois ce n'est pas un restaurant que tiendra la famille de Giuseppe. Le trublion de D8 propose "fleuriste ?" tout en restant hilare. Et c'est au tour d'Enora d'en remettre une couche, ne comprenant visiblement pas l'engouement autour du programme : "Mais ça ne fonctionne pas tellement". Mais l'animateur du Mag d'NRJ12 est décidé à ne pas se laisser faire : "Si si, ça a terminé à 500 000 téléspectateurs", avant d'invoquer les JO de Sotchi 2014 pour expliquer des baisses d'audience. Un argument qui n'a semble-t-il pas vraiment convaincu Cyril Hanouna qui conclut de manière sarcastique par : "Tous les gens qui regardaient les Jeux Olympiques regardent 'Giuseppe Ristorante' donc".

Comme quoi l'équipe de "Touche pas à mon poste" peut être un public exigeant et sans pitié !

À ne pas rater