Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthieu Delormeau : 'Gilles Verdez est la personne la plus aigrie du PAF'

Violemment attaqué par Gilles Verdez, qui trouve que les Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 est un programme néfaste, Matthieu Delormeau a encore répliqué sur Twitter. Pour lui pas de doute, le chroniqueur de TPMP est acariâtre, nauséabond et aigri...

Le journaliste Gilles Verdez, chroniqueur dans l'émission de Cyril Hanouna TPMP, commence à se faire pas mal d'ennemis. Selon l'animateur d'NRJ 12, Matthieu Delormeau, il serait même "La personne la plus acariâtre et la plus aigrie du PAF".

C'est sur Twitter que le présentateur des Anges de la télé-réalité a voulu marquer le coup, vexé par les dernières attaques du journaliste à propos de son émission. De son côté Gilles Verdez n'a pas réagi. En même temps si on remonte le fil de l'histoire, on s'aperçoit que c'est lui qui a commencé à critiquer violemment Matthieu Delormeau. Car l'inimitié entre ces deux là ne date pas d'hier. Le 11 mars 2014, Gilles se permet une petite phrase assassine dans TPMP : "Il n'a aucun humour Matthieu Delormeau, il n'a aucun recul, il est aussi nul que l'émission".

S'en est trop pour Matthieu, qui décide de venir en personne régler ses comptes sur le plateau de Cyril Hanouna sur D8. Pas intimidé du tout Gilles développe devant lui son point de vue sur les Anges de la télé-réalité : "Je n'attaque pas l'homme, j'attaque votre job. Votre job est dangereux pour nos ados et là vous me préoccupez parce que, quand vous en parlez avec une certaine passion, vous n'avez pas l'air de prendre de recul. C'est dangereux pour la jeunesse, vous avez une responsabilité, c'est de rendre inculte des ados qui vont préférer vos daubes à la lecture et des choses plus intelligentes. Je vous trouve néfaste."

C'est vrai que les Anges de la télé-réalité est très loin d'être un programme pour intellectuels, mais là Gilles va peut-être un peu loin avec Mathieu :"Je fais du divertissement populaire et j'adore ça. Je ne comprends même pas ce que tu reproches au programme. On peut se divertir devant Les Anges et si après, à 22 heures, tu veux regarder Mots Croisés avec tes enfants, tu peux aussi. Ce n'est pas l'un ou l'autre, c'est pas t'es débile ou t'es cultivé."

Après l'émission, Gilles a sincèrement pensé que l'affaire était close : "On avait des choses à se dire, il est venu ici et on a discuté. Le petit bichon, je l'avais même pris sur mes genoux pendant un quiz, tout était réglé."

Oui mais voilà, Mathieu n'a toujours pas digéré les critiques de Gilles, et quand ce dernier se réjouit de la fin de l'émission Pékin Express, l'animateur d'NRJ 12 réagit au quart de tour sur Twitter : "Verdez qui se réjouit de l'arrêt de Pekin Express et de la mise au chômage de toute l'équipe de prod ! Décidément ce personnage est nauséabond !"

Ça n'a pas du tout plus à Gilles Verdez, qui l'attend de pied ferme dans les studios de D8 :"Pour une fois Matthieu Delormeau, si tu es un homme et que tu as quelque chose à me dire, tu viens là et tu me trouveras!"

À ne pas rater