Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthieu Delormeau et les Anges 6, méchamment taclés dans TPMP

La 6ème saison des "Anges de la télé-réalité" vient à peine de démarrer sur NRJ12, que déjà les passions se déchaînent. Mardi 11 mars 2014, le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" fut le théâtre d'un affrontement entre les chroniqueurs tapant sur l'émission et ceux essayant de défendre Matthieu Delormeau et son programme... Les bons résultats de cette saison en Australie feraient-ils des jaloux ?

Dans l'émission "Touche Pas à Mon Poste", les débats sont souvent très houleux... Alors imaginez quand on amène sur la table le sujet de la télé-réalité "Les Anges de la télé-réalité 6", tournée à Sydney ! Entre ceux qui détestent le concept et ceux qui essaient de ne pas trop taper sur la concurrence, on peut dire que les chroniqueurs de Cyril Hanouna ne savaient plus où donner de la tête...

L'origine du débat entre Gilles Verdez (contre les Anges) et Thierry Moreau (défenseur des Anges) ? Alors qu'Enora Malagré louait l'émission d'NRJ12, qui a fait un très bon démarrage dimanche dernier, Gillez Verdez a commencé à rire ouvertement, avant de se lancer dans un clash en règle contre Matthieu Delormeau : "Il a aucun humour, Matthieu Delormeau ! Il n'a aucun recul, il est aussi nul que l'émission ! Y'a des professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner, il se met au diapason! Ils font leur lit, il a l'air interloqué 'Oh vous faites votre lit !'" Effectivement, cette saison essaie de faire dans l'originalité puisque Matthieu Delormeau a demandé aux candidats, dès leur arrivée, d'aménager les chambres. Vu leur salaire, c'est la moindre des choses...

De son côté, Thierry Moreau a plutôt tendance à vouloir noter les points positifs du show et souligne les efforts fait pour se renouveler : "Il fait le job ! Il est justement là pour susciter (?)... Alors, ils ont essayé de renouveler l'émission, il y a une sorte de conseil à la Koh Lanta, justement pour faire naître les embrouilles. On va en Australie parce que ça donne un peu d'exotisme !"

Si Matthieu Delormeau n'a pas encore officiellement réagi sur le sujet, on ne doute pas qu'il en parlera ce soir dans "Touche Pas à Mon Poste", puisqu'il est l'un des invités de l'émission ! En attendant, le présentateur tweete avec fierté les très bons chiffres du "Mag" et des "Anges des la témé-réalité 6"... Tant que l'audience va, tout va !

À ne pas rater