Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthieu Delormeau clashe Moundir : "il ne sort pas deux phrases en français"

La liste des ennemis de Moundir s'allonge de jour en jour. Après Enora Malagré, c'est un autre présentateur télé que l'aventurier s'est mis à dos, Mister NRJ12, Matthieu Delormeau.

Si ces chroniqueurs ont parfois la dent dure, Matthieu Delormeau entre rarement dans les conflits hormis quelques prises de bec comme avec Gilles Verdez, l'animateur est loin d'être un Enora Malagré au masculin. Il fut du coup assez surprenant de le voir pousser un coup de gueule dans "Le Mag" lors de l'émission de mercredi 8 octobre. Sa cible ? Moundir.

Mais qu'à bien pu faire l'emblématique aventurier de "Koh-Lanta" pour titiller les nerfs de l'animateur. C'est simple, Moundir, qui est connu pour son franc-parler, n'a pas hésité à critiquer le programme "Les Anges de la téléréalité" dont Matthieu Delormeau est le présentateur. Pas question de voir son émission chérie ainsi critiquée dans les médias, l'animateur est monté au créneau hier soir et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne mâche pas ses mots.

"Il insulte les filles et il les frappe"

"Un truc, Moundir, il s'est juste fait connaître par la téléréalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là il est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe, faut juste se calmer trois secondes", s'énerve l'animateur en plein show recevant quelques applaudissements du public visiblement d'accord avec lui. Pas franchement ravi de voir Moundir cracher dans la soupe, Matthieu Delormeau calme tout de même rapidement le jeu l'invitant même à venir sur le plateau. "J'aimerai bien qu'il vienne parce qu'on s'entendait bien, il est sympathique et c'est un garçon intelligent. Qu'il vienne et qu'on en parle mais de taper tout le temps sur la téléréalité alors qu'il en vient et d'autant qu'il en refait" poursuit-il. "Et il ne brille pas par son chic là-bas donc on va arrêter..." conclue-t-il en lançant quand même une ultime petite pique à l'aventurier. L'appel est lancé.

À ne pas rater