Après 20 ans de shows exceptionnels, de live forts et de découvertes d'artistes, l'émission Taratata doit dire au revoir à sa place à la télévision. Mais pas de panique, l'émission culte reviendra sur Internet ! Nagui, le présentateur culte de "Taratata", en a quand même profité pour organiser un concert exceptionnel au Zénith de Paris, réunissant entre autres M, Louis Bertignac et Raphaël pour fêter les 20 ans de "Taratata".
Prenez 20 ans de concerts, de chansons exclusives, de chanteurs débutants, de découvertes artistiques et vous obtenez l'émission "Taratata", qui sera certainement très regrettée. En effet, après 20 ans de diffusion sur France Télévisions, le show a été forcé de s'exiler sur Internet... Mais Nagui n'allait pas dire au revoir sans faire le buzz ! C'est donc au Zénith qu'il a rassemblé le plus d'artistes possibles pour fêter les 20 ans de l'émission.
Matthieu Chedid, Raphaël, Bénabar (qui a récemment posé nu), Louis Bertignac, Zazie, Thiéfaine, Saule, Féfé, Raphaël... Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'invitation du présentateur. "On sent la bienveillance des gens, qu'ils ont envie... On sent aussi un peu la nostalgie, mais il y a le côté bon enfant, on sent que les gens ont envie de s'amuser, il y a de l'énergie", a apprécié M, toujours prêt pour un show déjanté. Quant à Féfé, il a adoré l'ambiance du concert : "Tout le monde a envie de faire la fête, ça fait plaisir !"
Les artistes internationaux étaient aussi au rendez-vous, comme Keziah Jones qui se souvient des débuts de l'émission : "Il y a 20 ans, lorsque j'ai sorti mon premier album, j'ai ausi fait Taratata, alors ça fait du bien de revenir, 20 ans après". L'émotion était à son comble ce soir-là au Zénith de Paris, peut-être même plus que lors de l'enregistrement du dernier Taratata en juin dernier.
Mais pas question pour Nagui, ce passionné de musique, de laisser tomber le show et d'arrêter de propulser de jeunes artistes sur le devant de la scène comme il l'avait fait pour Cali ou Ayo... Les fans pourront donc retrouver Taratata tous les vendredis sur mytaratata.com pour 30 minutes de live, et ce dès le 18 octobre !