Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Matthew Williamson x Ballantyne, la nouvelle capsule du british

Collection capsule Matthew Williamson x Ballantyne .
Collection capsule Matthew Williamson x Ballantyne .
Ballantyne, marque écossaise spécialisée dans le cachemire, a souhaité faire appel aux talents du designer anglais Matthew Williamson pour une collection capsule inédite.

Les deux maisons s'unissent le temps d'une capsule inspirée du style "héritage anglais". Produite en Italie et en Écosse, la ligne vise aussi bien les hommes que les femmes. Si peu de détails concernant les modèles, les coloris ou mêmes les inspirations ont été dévoilés pour le moment, le croquis laisse néanmoins présager de cachemire hauts en couleur. Franco Natalucci, président de Ballantyne Cashmere déclare "Nous sommes ravis d'avoir choisi Matthew Williamson en tant que directeur créatif de la collection capsule, en plus de nos racines britanniques les deux marques se partagent un véritable amour du travail de qualité et de luxe".

Matthew Williamson n'est pas un novice en matière de collection capsule. On se souvient notamment de sa capsule pour le géant suédois H&M en 2009 qui avait remporté un franc succès, tout comme de son association avec la marque de tongs Havaïanas avec laquelle il avait dessiné une paire de bottes de pluie originale. Ou, plus inattendu, avec la maison Ladurée qui lui avait demander de relooker sa célèbre boîte de macarons.

Dévoilée dans le concept store italien 10 Corso Como lors de la Fashion Week de Milan en février prochain, la collection Matthew Williamson x Ballantyne sera disponible en boutique en juillet prochain seulement...

J.D
À ne pas rater